Left 4 Dead

Trailer pour Left 4 Dead

Le par - rédacteur Vossey.com

Turtle Rock, à qui nous devons Counter-Strike Condition Zero, nous gratifie d'un trailer sur leur futur jeu, Left 4 Dead, concentré de mode coopératif et de massacres de zombies. Nous ne pouvons pas dire que le jeu s'annonce comme le jeu de l'année mais devrait proposer un gameplay trippant à plusieurs. Par contre, les personnages ne sont pas « charismatiques » du tout, et le style graphique fait un peu vieillot.

Espérons que le rendu est causé par la vidéo elle-même ; en attendant, faites-vous votre propre avis en téléchargeant la vidéo sur VosseyFTP et VosseyPodcast.

commentairescommentez cette information sur le forum

Avatar de le_parrain

1 par le_parrain le 11-01-2007 à 00:37:03

si c'est du source ce dont je doute et que c'est le moteur du jeu selon je doute également c'est plutot pas mal !!!

2 par lucaszer le 11-01-2007 à 00:47:22

ouai jadore aussi ! c'est exelent mais je suis septique sur le moteur utilisé enfin un pti montage video peut tout fausser ...

3 par caouecs le 11-01-2007 à 01:05:40

C'est du Source Engine
Avatar de buissonland

4 par buissonland le 11-01-2007 à 08:22:02

Surtout : est-ce qu'il sera gratos ? j'en doute.... lol
Avatar de lepoulpe

5 par lepoulpe le 11-01-2007 à 08:40:32

sa donne énormément envie, un coup de pompe dans une horde de zombie qui plus est avec des amis, le pied
Avatar de noiRgg

6 par noiRgg le 11-01-2007 à 10:06:11

un style vieillot ?

beuh au contraire..,j'trouve que sa colle justement avec un bon vieu RE3 !

Sa va claquer ! :)

7 par caouecs le 11-01-2007 à 10:29:01

[quotemsg=93958,5,60226]Surtout : est-ce qu'il sera gratos ? j'en doute.... lol[/quotemsg]
c'est un jeu et non un mod, donc payant
[quotemsg=93962,7,341847]un style vieillot ?

beuh au contraire..,j'trouve que sa colle justement avec un bon vieu RE3 !

Sa va claquer ! :)[/quotemsg]
c'est toi qui parle d'un vieux RE3, donc vieillot :D
Avatar de Mordeaum

8 par Mordeaum le 11-01-2007 à 17:20:55

Des zombies qui courent ne sont pas des zombies.... :o

9 par facedetym le 11-01-2007 à 17:57:45

Si les zombies marchaient je pense que c'est le gameplay qui prendrai un sacré coup de vieux :D
par contre les sons de cs:source ca fait un peu cheap quand même.
Avatar de swindle

10 par swindle le 11-01-2007 à 19:03:14

Sympa ! Je trouve que ca respecte beaucoup l'ambiance du film de Zack Snyder et ceux de Romero !
Je sens que cette année 2007 sera une année spécial zombie avec Left 4 Dead, Zombie Panic, D.E.A.D, No more room in hell

Je m'en réjouit