Trois chapeaux de plus pour TF2

Aujourd'hui nous avons le droit à une update de taille moyenne pour Team Fortress 2. Celle-ci a pour but de corriger un bon nombre de bug, comme d'habitude, mais elle ajoute aussi au jeu 3 nouveaux chapeaux dont voici l'image :

Ces trois chapeaux sont en fait réservés aux trois gagnants du concourt de propagande : les numéros représentent la place des gagnants. Les joueurs communs auront donc ces chapeaux mais sans les numéros.

Pour le reste de la mise à jour, je vous invite à lire ce changelog :

  • Ajout de 3 chapeaux qui peuvent être utilisés par chaque classe : Towering Pillar of Hats, Noble Amassment of Hats, Modest Pile of Hat
  • Les trois gagnants du concourt de propagande ont un exemplaire unique de ces trois chapeaux
  • Ajout du bouton « Edit Loadout » dans le menu des classes
  • Changement du fond d'écran du menu principal qui est maintenant choisi aléatoirement entre le fond d'écran rouge, bleu ou celui du clash Soldier/Demo
  • Correction des snipers qui pouvaient tuer des ennemis à travers les portails
  • Correction des serveurs sous Linux qui ne se reconnectaient pas correctement à Steam lorsqu'ils perdaient leur connexion
  • Correction des skikies qui étaient destructibles avant qu'elles se soient collées à quelque chose
  • Correction du HUD CTF qui ne gérait pas correctement la désactivation/activation des drapeaux lors du round
  • Correction de la barre de vie de joueurs qui utilisait quelques fois de mauvaises animations quand on avait une santé élevé ou faible
  • Mise à jour de la convar net_showevents pour être reconnu comme de la triche
  • Mise à jour du cadre News dans le menu principal pour qu'il affiche les dernières mises à jour effectuées pour le jeu et le blog officiel
  • Mise à jour de la traduction italienne
  • Mise à jour de la police d'écriture custom de TF2 pour les polonais

Mise à jour de GP_Gorge

  • Ajout de plus de couvertures dehors pour la zone d'apparition des bleus
  • Ajout d'une zone d'apparition plus en avant pour les bleus après que le « Cap1 » soit capturé
  • Ajout d'un autre point d'accès pour le plus haut niveau depuis l'avant de la base des rouges
  • Ajout de plus de couvertures dans la pièce juste après le « Cap2 »
  • Diminution du temps d'apparition des Rouges quand le « Cap1 » est capturé
  • Correction de plusieurs zones où les joueurs pouvaient rester bloqués
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arth78

Aussi appelé FrenchKat, je suis un gros joueur de DotA 2 et CS. Je partage avec vous les infos portant sur les jeux de Valve depuis janvier 2008 ! J'aime les chats et le poisson (et rager sur CS). icone Twitter Suivez-moi sur Twitter!icone Steam Mon profil Steam
13 commentaires

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bullsay

Les trois gagnants vont pouvoir frimer à mort avec ces trois chapeaux :D

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shinichik
Correction des s[#ff0e00]t[/#ff0e00]i[#ff0e00]c[/#ff0e00]kies qui étaient destructibles avant qu'elles se soient collées à quelque chose

Une petite faut d'orthographe c'est glisser dans la news. :)

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Timod
Correction des s[#ff0e00]t[/#ff0e00]i[#ff0e00]c[/#ff0e00]kies qui étaient destructibles avant qu'elles se soient collées à quelque chose

Une petite faute d'orthographe c'est glisser dans la news. :)[/quotemsg]xD

Blague a part, faut que je me remette à TF2 moi

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cionzion

Pourquoi écrire "Aujourd'hui" alors que la maj date de mercredi ?

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Lara
Correction des s[#ff0e00]t[/#ff0e00]i[#ff0e00]c[/#ff0e00]kies qui étaient destructibles avant qu'elles se soient collées à quelque chose

Une petite faut d'orthographe c'est glisser dans la news. :)[/quotemsg]

Toutes nos excuses : nous corrigeons rapidement.

Merci :jap:

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sL4sH

Et ben je suis pas déçu de ne pas avoir passé des heures et des heures a fragger du demo pour avoir ces chapeaux de la "mortkitue" sont pas très originaux et d'un point de vue esthétique ils ont rien a envier aux autres chapeaux déjà in game.

Je sais qu'on a facilement tendance a critiquer Valve a cause de leurs nombreux défauts mais là je suis sur que même les gagnants sont déçus d'avoir eu des chapeaux aussi pourris :lol: .

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noldu35
Et ben je suis pas déçu de ne pas avoir passé des heures et des heures a fragger du demo pour avoir ces chapeaux[/quotemsg]

Il ne fallait pas tuer le plus de joueur possible, il y avait un concours : http://www.teamfortress.com/post.php?id=3253

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sL4sH

Ah d'accord :) je pensais que c'était pour les joueurs qui avaient réalisés le plus de frags pendant la war entre soldiers et demo.

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MrToc
je pensais que c'était pour les joueurs qui avaient réalisés le plus de frags pendant la war entre soldiers et demo.[/quotemsg]ça aurait été assez injuste...

Cheaters, Winners and Busybodies :

meilleur Demoman = 221 694 kills (2,7 kill/sec <=> 166,27 heures = 6,9 jours)

meilleur Soldier = 238 926 kills (2,5 kills/sec <=> 165,92 heures = 6,9 jours)

tout ça pour des bottes... :D

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sL4sH
tout ça pour des bottes... :D

J'ai pas eu besoin de fragguer autant ni de cheater pour avoir les bottes moi :P je les ai eu très rapidement (avec surement de la chance j'avoue) lors de la sortie des nouvelles armes :).

La seule arme que j'ai galéré a droper c'est le Scottish Resistance, qu'est-ce que j'en ai ch** pour l'avoir ce foutu SR :sweat: .