Un concurrent à Vossex.fr sponsorise une équipe de DotA 2

Chez Vossey.com, nous n'avons pas pour habitude de commenter les actualités concernant directement les équipes professionnelles. Mais quand le principal concurrent à Vossex.fr vient sponsoriser une équipe de DotA 2, on se sentait comme obligé de vous en parler.

Le célèbre site YouPorn.com (si vous avez moins de 18 ans : NE RECHERCHEZ PAS CE SITE SUR GOOGLE) a donc eu son premier rapport avec le monde de l'E-Sport en sponsorisant une équipe de DotA 2.

La modeste équipe espagnole anciennement nommée « Play2Win » va donc dorénavant se faire appeler « la Team YouPorn » : ce qui est, il faut l'avouer, plutôt chic.

Cette formation n'était cependant pas très connue et a peu de chance de faire parler d'elle pour ses performances esportives. Il s'agit plutôt pour YouPorn.com (non les enfants, pas de recherche sur Bing non plus) de se faire une première expérience dans le milieu E-sportif avant de, peut-être, rentrer dans le dur (sans mauvais jeu de mot) en choisissant une équipe avec un réel potentiel.

8 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
chocolatsmile

Après, ça reste du sponsoring. Même si ça peut être honteux de porter le nom d'un site de pr0n, les joueurs de foot sont sponsorisés par des marques ayant déjà eu des problèmes comme le travail d'enfants, ou autres.

La seul différence, c'est que tout ce qui ce qui est rapport au sexe (de l'image un peu osé au magazine BDSM) est très mal vu de nos jours. Même sur le net.

Avatar
FrenchKat

J'trouve pas ça honteux moi, c'est même plutôt marrant :D (j'ai jamais sélectionné mes mots avec autant de soin pour faire une news :])

Avatar
Jejeleponey

Sur qu'il va y avoir dans le chat avant chaque match "GL HF les branleurs" ou autres du genre xD

Avatar
DrDoc

Just as planned B)

 

 

En tout cas, ils ont l'air d'une bonne grosse team de branleurs. Ils ont la tronche type, la dégaine type, ça m'a tout l'air d'être de bon leechers de youpr0n.

Avatar
AzzasWalker

Bon au moin c'est une team made in europe. Mare des russes et asiat'!

Avatar
Arcanos

Je pense que l'on peut dire sans l'ombre d'un doute que c'est du grand n'importe quoi...

 

Non, vraiment, ça aurait été Durex, ça m'aurait encore fait rire mais là... J'aurais pu y trouver de l'ironie si ils avaient sponsorisé une équipe féminine recrutée sur base de ses qualités in game mais franchement là ça passe pas.

Avatar
stargate02000

hihihi :lol:

esextivement, je trouve que beaucoup des mots de cette news sont bien choisis ^_^

Avatar
fred0ne31

Berk ça c'est de la partouze :P