Une mise à jour pour Team Fortress 2, ça vous bot ?

Depuis quelques temps, les mises à jour de Team Fortress 2 ont clairement perdu en consistance. Il y a de moins en moins de mises à jour avec des kilomètres de changelogs à déchiffrer mais plus de petites mises à jour corrigeant deux ou trois bugs et ajoutant des items promotionnels liés aux jeux en précommande.

La mise à jour d'aujourd'hui casse le rythme et nous propose un gros changelog consacré notamment à l'amélioration des bots. Ceux-ci devraient donc se montrer plus intelligents et plus efficaces. Les armes provenant du pack promotionnel de Deus Ex: Human Revolution ont aussi été corrigées.

D'autre part, l'anniversaire de Team Fortress étant hier, Valve nous a offert gracieusement à tous un chapeau et un générateur de bruit pour fêter ça.

Le changelog français provenant du wiki officiel légèrement modifié est disponible ci-dessous.

Changements au moteur Source (CS:S, DoD:S, TF2, HL2:DM)

  • Correction d'un crash client durant la lecture d'une démo
  • Correction d'un crash SourceTV
  • Les serveurs dédiés peuvent désormais avoir à la fois SourceTV et l'Enregistrement d'activés
    • « -replay [config file] » et « +tv_enable 1 » doivent être utilisés pour lancer le serveur

Team Fortress 2

  • Ajout de modèles de remplacement « TF birthday » pour les packs de soin et les boîtes de munitions
  • Ajout du « Chapeau de Fête » et de « Générateurs de bruit » pour l'anniversaire de Team Fortress
  • Correction du « Court-Circuit » qui détruisait les projectiles alliés
  • Correction du « Court-Circuit » qui disparaissait lorsque l'Engineer raille
  • Correction d'un exploit garantissant des crits infinis avec le « Diamondback »
  • Correction du « Widowmaker » qui ne donnait pas le bon nombre de « métal » lorsqu'il touchait plusieurs cibles en un tir
  • Correction des armoires de réapprovisionnement régénérant les joueurs lorsqu'ils raillent
  • Correction de l'effet Rayons de soleil provenant de certains chapeaux
  • Mise à jour des fichiers de localisation
  • Mise à jour du fichier gamehaptic :
    • Ajout des forces de recul et tir des « Widowmaker », « Court-Circuit », « Diamondback », et « Machina »
    • Ajout des tirs critiques pour le « Widowmaker » et le « Diamondback »
    • Affinage du rechargement pour le « Pistolet de Détresse » et « Détonateur »
  • Changements pour les Bots :
    • Correction d'un crash avec les bots-Demoman qui essayaient de faire exploser des bombes gluantes détruites
    • Ajout de la commande console « tf_bot_kill »
    • Les bots obéissent un peu mieux au mode corps-à-corps
    • Ajout de « func_nav_avoid » pour permettre aux créateurs de cartes de contrôler là où les bots « aiment » aller
    • Correction des bots-Demoman qui rechargeaient entre chaque bombe gluante tirée, les rendant très lent à mettre en place des « Stickytraps » ou à détruire des Mitrailleuses
    • Les bots ne raillent plus lorsqu'ils transportent l'Intelligence
    • Nouvelle logique de visée pour les bots-Sniper utilisant le « Huntsman »
    • Les bots-Sniper visent désormaient prioritairement les Snipers et Engineer ennemis
    • Amélioration de la capacité des bots-Demoman à bombarder de bombes gluantes les mitrailleuses
    • Les bots ne vont plus essayer d'utiliser des entités de soin appartenant à l'équipe adverse
    • Ajout de comportements pour le « Bouclier Bélier », et de quelques consommables (« Bonk! Atomic Punch », « Sandvich », etc)
    • Les bots-Medic restent désormais plus près de leurs patients
    • Les bots-Sniper chassent désormais les ennemis proches avec leurs armes de corps-à-corps
    • Ajout de l'entité « func_tfbot_hint » permettant d'indiquer aux créateurs de cartes des bonnes places pour les bots-Sniper
    • Les bots-Sniper tirent désormais sur les cibles qu'ils rencontrent lorsqu'ils cherchent à atteindre un endroit pour se cacher
    • Les bots-Spy tentent désormais plus de poignarder un Engineer avant de saboter sa base
3 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
moucherie

et encore un jour a feter bientot a chaque fete on auras un chapeaux

Avatar
Jucasa

j'aurai plutôt dit: bientôt on aura un chapeau par jour ^^

Avatar
MonkeyMann

Oh oui !!!! Mais tous un chapeau différent comme ça on serais pas des millions a tous le mettre ^^