Une nouvelle strucure pour NS2: "The Whip"

Natural Selection 2 vous propose une nouvelle structure : the Whip ! Sans équivalent sous NS1, cette structure alien est une sorte de tourelle d'attaque utilisée dans des stratégies plutôt offensives.

Elle permet au Commander alien et aux joueurs d'activer ou d'acheter des bonus d'attaque. Actuellement, cela débloque les améliorations Melee 1/2/3, le Piercing pour le Lerk (dégâts augmentés), et le Bloodthirst pour le Skulk (pas plus de détails pour le moment, des idées peut-être ?)

Comme cela avait été vu avec le « Crag », la structure dispose de trois capacités : une passive, une dirigée par le Commander et une automatique. Chaque utilisation d'une capacité coûte de l'énergie qui, comme l'adrénaline, se recharge dans le temps. L'attaque passive frappe les Marines à proximité avec son tentacule (plusieurs cibles possibles en même temps).

Le commandant alien peut activer la structure pour qu'elle déclenche un cri de proximité donnant un boost de dégâts supplémentaire aux structures et aux aliens aux alentours (un peu comme le Primal Scream dans NS1). La dernière capacité du « Whip » est de pouvoir fabriquer une boule d'acide fluorescente qui explose à l'impact, endommageant tout ce qui se trouve dans la zone. Pour cette dernière capacité, il faut que la « Whip » ait évolué en « Mature Whip ». Il s'agit d'une version plus résistante, disposant de plus d'énergie et qui lui offre également cette possibilité de lancer un projectile.

Il faut noter également que le commander peut déplacer la « Whip ». Elle dispose de racines qui lui permettent de bouger. Bien sûr, en mouvements, elle sera beaucoup plus vulnérable, et devra être entourée d'aliens au sol pour ne pas se faire détruire rapidement.

Qu'en pensez-vous ? Cette évolution va dans le bon sens ?

Remarque

Merci à killerboxer.

 
-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter