WCG, premier jour de tournoi

C'est en ce 2ème jour du Festival du Jeu Vidéo que commençait la compétition attendue par tous les fans d'esport hexagonal. Au programme donc, les phases de poules du tournoi Counter-Strike et le tournoi Warcraft III.

En ce qui concerne le tournoi Warcraft III, l'évènement était assurément du côté des joueurs présents avec le grand retour d'une ancienne gloire en la personne de ToD qui a repris sa souris aux côtés des Millenium. Autant le dire tout de suite, le suspens n'aura pas duré longtemps. En effet, dès son premier match, ToD a montré qu'il avait déjà retrouvé un très bon niveau de jeu et cela n'a fait que se confirmer durant le reste du tournoi. Il remporte donc la finale sur le score de 2 à 0 face à SyDe sans avoir perdu la moindre map.

Du côté de Counter-Strike, les choses étaient plus compliquées malgré qu'il ne s'agissait que d'une phase de poule. Dans la première poule, les oXmoze et Shockwave étaient un cran au dessus, gagnant assez largement tous leurs matchs, les D4 ayant été incapables de défendre leurs chances après les 2 changements de joueurs intervenus juste avant la compétition. Pour la seconde poule, Millenium vire en tête de façon assez prévisible et malgré un match accroché contre ubiteaM, ils sont suivis par les eSport-Eu.

Les demi-finales devraient débuter ce dimanche à partir de 11h avec Millenium - Shockwave et oXmoze - eSport-Eu ainsi que le tournoi Trackmania.

-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter