Comment s'y inscrire ?

Suivant le pays dans lequel vous voulez ouvrir votre cybercafé, plusieurs voies existent : vous pouvez soit vous inscrire via Valve, soit via le revendeur officiel de votre pays.

En passant par le revendeur de votre pays

En France, il s'agit de Computer Way. Pour ouvrir un cybercafé, il faudra donc envoyer un courriel à l'adresse cybercafe AT NO SPAM computerway point fr en donnant les renseignements suivant :

  • Le nom de la société ou de l'organisme.
  • Le nom du responsable.
  • Votre numéro SIRET à 13 chiffres.
  • Votre adresse.
  • Votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et l'adresse de votre site internet si vous en avez un.
  • Le nombre de poste total ainsi que le nombre de poste total pour les jeux.

Vous pourrez ensuite choisir entre les deux types d'abonnement, puis payer.

En passant par Valve :

Vous pouvez aussi vous inscrire au programme CyberCafé en passant directement par la société mère, Valve. En effet, un formulaire d'inscription est disponible sur le site officiel de ce programme.

Seulement seule une des deux licences est proposée dans ce formulaire, le paiement par siège. Pour la seconde formule, à savoir le prépaiement d'heures de jeu, elle n'est pas proposée « en-ligne » et n'est disponible auprès de Valve qu'aux Etats-Unis d'Amérique. Dans le cas où vous habiteriez les Etats-Unis, il faudra envoyer un e-mail à cybercafes AT NO SPAM valvesoftware point com.

Nous ne saurions que trop vous conseiller de passer par le revendeur de votre pays si vous souhaitez un achat et un support dans votre langue nationale.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription