Classes

Les armes de la GDF sont semblables aux armes actuelles dans la mesure où leur fonctionnement est le même, en amélioré : le repérage de cible et la visée assistée y sont intégrés.

Soldier

SoldierDescription

Le Soldier est la classe d'assaut de la GDF. Il manie les armes lourdes et possède des grenades à fragmentation, ainsi que des charges explosives.C'est lui qui accomplit les objectifs de destruction.

Equipement

N93 Machinegun General Purpose Machine Gun (GPMG) / N72 LAW Rocket Launcher, grenades à fragmentation et charges explosives.

Capacités

Peut poser le N93 sur une structure, augmentant ainsi la précision de l'arme et la rendant utilisable par les autres classes.

 

Field Ops

Field OpsDescription

Le Field Ops est le support offensif, indispensable pour un bon assaut. Son comportement est proche de celui d'un officier.

Equipement

N80 Assault Rifle / N5 Machine Pistol.

Capacités

Apporte des munitions, peut effectuer des frappes aériennes, lancer des missiles stratégiques, déployer des tourelles offensives et des stations radars. Il peut également désigner des cibles à attaquer.

 

Medic

MedicDescription

Il est le support médical de la GDF.

Equipement

N80 Assault Rifle équipé d'une lunette de visée ou d'un lance grenade.

Capacités

Il peut soigner à l'aide de medikit, peut réanimer ses alliés avec ses défibrillateurs, et déployer des stations de soins via le support aérien.

 

Covert Ops

Covert OpsDescription

Le Covert Ops est l'expert en infiltration. C'est la seule classe de la GDF maniant les fusils de précision.

Equipement

N38 Sniper Rifle, Grenades fumigènes.

Capacités

Le Covert Ops peut hacker grâce à son PDA les installations Strogg et ainsi désactiver leur défenses. Il peut également déployer une caméra mobile pour espionner les Stroggs et déployer le radar afin de visualiser les unités ennemies.

 

Engineer

EngineerDescription

L'Engineer est la classe de support défensif : il répare (et détruit) les véhicules et structures endommagés. Il peut également déployer des tourelles.

Equipement

N22 Shotgun, mines.

Capacités

L'Engineer répare les véhicules et bâtiments. La réparation n'est pas « passive » comme dans Battlefield 2, il doit réparer certains éléments, comme les roues d'une jeep ou les pièces endommagées par exemple, et les changer/réparer. Il peut déployer des tourelles anti-véhicule, anti-personnel ou anti-missile ainsi que désamorcer les charges plasma Stroggs.

 

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription