Structures déployables

Station Radar

Station Radar

Déployable par les Engineers, il est indispensable pour la survie des unités de la GDF : grâce aux radars, les défenses automatiques sont opérationnelles et les troupes peuvent se déplacer tout en étant guidées précisément.

 

Tourelle antipersonnel

Tourelle antipersonnel

Déployables par les Engineer, elles protègent les bases de la GDF contre l'infanterie. Bien qu'automatisées, ces tourelles peuvent être contrôlées par un soldat de la GDF, et ainsi viser des cibles de son choix.

 

Tourelle anti-véhicules

Tourelle anti-véhicules

Déployée après demande d'un Engineer, la tourelle anti-véhicule fonctionne à l'aide d'un système automatisé. Elle est capable de verrouiller des véhicules ennemis (terrestres comme aériens) et de les abattre.

 

Tourelle anti-missiles

Tourelle anti-missiles

Mise en place par les Engineers, cette tourelle a pour unique but d'intercepter tout types de missiles Strogg - excepté les frappes orbitales -, pour peu qu'ils passent dans son rayon d'action.

 

Artillerie

Artiellerie

L'Artillery peut être déployée sur demande d'un Field Ops. Les munitions de l'Artillery sont des obus lourds qui sont tirés par salves de cinq obus, qui se rechargent automatiquement. Après impact, ces explosent en Shrapnels, causant de sévères dommages pour quiconque se trouve dans le rayon d'action des obus.

 

Batterie de roquettes

Batterie de roquettes

Cette tourelle lance-roquettes, munie de missiles 18x300mm est débarquée suite à un appel du Field Ops qui lui désignera les cibles à atteindre. Le principal inconvénient de cette tourelle est qu'elle n'est pas automatisée. De plus, son temps de rechargement est relativement long.

 

Lance-Missiles Hammer

Lance-Missiles Hammer

A l'instar de la Rocket Artillery, le lance missile Hammer est installé par un Field Ops. Sa puissance de feu dévastatrice est étudiée pour causer un maximum de perte chez l'infanterie et les véhicules à blindage léger : son ogive est conçue pour créer une onde de choc telle que les troupes légères n'y survivent pas. En revanche, les véhicules lourds et les structures solides ne seront généralement pas atteints par les frappes du Hammer.

 

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription