Les médailles de CS:GO

Impossible à manquer ! Les médailles sont la réponse à l'une des premières questions lors de la consultation de vos scores en cours de jeu. En effet, quoi de mieux pour prouver aux autres joueurs votre valeur et vos hauts faits ? Les médailles sont issues des récompenses décrites par ailleurs dans ce dossier.

Bronze, argent et or !

Pour obtenir les médailles, il vous suffit de débloquer assez de récompenses dans la catégorie correspondante : une barre de progression vous indique le nombre de récompenses restant à obtenir pour débloquer la médaille. Trois niveaux de médaille sont proposés comme aux vrais athlètes (le jeux-vidéo n'est-il pas un sport ?) : bronze, argent et bien sûr or. Cinq médailles sont donc à collectionner et si possible en version or !

Le niveau des médailles est distinguable par la couleur correspondante. De plus, dans les tableaux de score, vous remarquerez qu'à chaque type de médaille correspond une forme (carré, rond etc.). Petit à petit, avec l'habitude du jeu, vous pourrez encore plus vite identifié le type de médaille de votre coéquipier ou ennemi.

Vos médailles visibles par tous les joueurs !

Ce sont des décorations qui sont affichées dans le tableau des scores à côté de votre nom. Ainsi, les joueurs peuvent avoir une indication sur votre niveau de jeu et votre assiduité à Counter-Strike Global Offensive.

Médailles dans le tableau des scores

De plus, Valve vous le rappelle dès le menu ! Et oui, dès que vous avez une ou plusieurs médailles, celles-ci sont fièrement mises en avant dans le menu principal sous votre pseudo ! Ci-dessous les captures d'écrans sans médailles et puis avec la première obtenue !

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription