Le Hidden

Armes

Couteau

couteau

Voici l'arme principale du Hidden, en tir primaire il ne fait que peu de dégâts et il vous faudra souvent 3 à 4 coups pour tuer une cible. Même si le Hidden frappe plutôt rapidement, le bruit vous fait souvent repérer et donne une indication sur votre position aux membres de l'équipe IRIS proches.

En tir secondaire, aussi appelé Pigsticker, vous tuez cette fois-ci vos victimes en un seule coup, mais le coup est très long à porter ce qui vous rend vulnérable durant toute la manipulation et vous oblige à coordonner celui-ci en fonction des mouvements de la cible. De plus vous ne pourrez pas vous « nourrir » sur vos victimes, comme expliqué ci-dessous.

 

Bombes

Le mélange chimique contenu dans ces bombes explosera au bout de quelques secondes. Elles sont parfaites quand vous surprenez un groupe statique d'IRIS, car en plus des dégâts qu'elles occasionnent, elles ont pour effet secondaire de perturber leur vision, ce qui vous donne un énorme avantage pour quelques secondes.

Vous ne disposez cependant que de trois bombes, à utiliser avec parcimonie donc.

Aptitudes spéciales

Pounce

Il est conseillé de binder cette action sur une touche ou un bouton accessible car elle est la plus utilisée. Vous servant tout aussi bien à sprinter, pour vous approcher rapidement de vos adversaires, qu'à sauter (en regardant en l'air) pour les surprendre, il faudra néanmoins faire attention à ne pas tomber à court d'énergie à force de saut, et de vous retrouver coincé au sol à un moment critique.

Se nourrir

Afin de regagner de la vie, vous pouvez vous nourrir sur le corps de vos victimes. Pour cela appuyez sur « Attaque Primaire » en regardant un cadavre. Attention à ne pas vous faire repérer car les mouvements du corps peuvent alerter les membres de l'équipe IRIS.

A noter que vous ne pouvez pas utiliser cette aptitude sur une victime qui a été tuée avec le pig-stick.

S'accrocher aux murs

accroché aux murs.

Avec la touche Pounce, vous avez la possibilité de vous accrocher aux murs suite à un saut, afin de surprendre l'équipe IRIS. Une fois accroché, votre énergie décroît lentement, et une fois épuisé vous serez obligé de lâcher prise.

 

Déplacement d'objets et de corps

Corps suspendus

Avec la touche « Utiliser » vous pouvez vous emparer de n'importe quel objet mobile de la carte, et le lancer avec la touche « Tir Primaire ». Vous pouvez ainsi détourner l'attention de l'équipe IRIS, leur faire peur ou encore les bloquer.

Il est aussi possible de déplacer les corps de vos victimes, afin de vous nourrir un peu plus tard ou pour les placer de manière à effrayer ou mettre en place un piège. Pour fixer un corps, appuyez sur « Tir Secondaire » quand vous êtes prêt d'un mur.

 

Aura de perception de vie

aura

Les manipulations génétiques vous ont aussi donné l'aptitude de voir le niveau de santé de vos ennemis, et ce, même à travers les murs. Alors que les verts sont les mieux portant, il vaudrait mieux vous concentrez sur ceux dont l'aura est orange/rouge car ils sont déjà blessés.

 

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription