Modes de jeu

Jeu standard

Hidden mort

Le mode de jeu « classique » voit l'Hidden affronter l'équipe IRIS qu'il doit éliminer afin de s'enfuir. Mais il ne dispose que d'un simple couteau et de quelques bombes faites maison, même s'il peut compter sur ses habilités spéciales. L'équipe IRIS dispose, elle, d'un large arsenal d'armes et d'équipements sophistiqués.

La team IRIS doit donc partir à la recherche du quasi-invisible sujet 617 et le ramener, vivant ou mort, à la base. Dès que le Hidden est tué par un membre de l'équipe IRIS, il devient à son tour le Hidden et est pris en chasse par ses anciens coéquipiers au round suivant.

 
Explosion

Si à la fin du temps attribué, personne n'a tué le Hidden ou qu'il s'est tué lui-même, un nouveau Hidden est choisi aléatoirement dans l'équipe IRIS.

Mais si le Hidden réussit à éliminer l'équipe IRIS toute entière, le joueur continuera ce rôle au round suivant, jusqu'à ce qu'il soit tué, ou que la limite maximum de tours en Hidden soit atteinte.

 

Contamination (Overrun)

Le début est similaire au mode de jeu classique, mais maintenant chaque joueur tué par le Hidden en devient un à son tour au bout d'une dizaine de secondes. Il ne dispose plus de bombes, mais a des vies infinies. Tous les joueurs seront donc contaminés un par un jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.

Débute alors le Survival time, qui est un décompte de 15 secondes. Si à la fin de ce temps le dernier joueur IRIS est toujours vivant, il gagnera un bonus de points. Dans tous les cas, il sera automatiquement le premier Hidden au prochain round.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription