Les bots

Pour ceux qui ne disposent pas d'une connexion suffisante, il faut savoir que les Bots pour The Specialists sont inclus dans le MOD.Afin de jouer avec les Bots, il suffit d'abaisser la console et de tapper addbot pour ajouter un Bot.

D'un côté, le gameplay de TS est tellement rapide et violent que la programmation de ces bots est assez aisée : ils voient un ennemi, il tirent dessus en continuant à se déplacer, ou en avançant vers vous. Mais ce qui est impressionnant, c'est que les bots savent utiliser tous les mouvements, sans exception. Du maniement des armes, du Kung Fu et de tous les objets, les bots sont entièrement polyvalents. Ils déclencheront le Slow Motion ou le Slow Pause lorsqu'ils se trouvent en danger.

En ce qui concerne les WayPoints, ils sont déjà créés pour toutes les maps officielles. Les bots sont donc disponibles sur toutes les maps. Dans le cas de maps non officielles, il est possible de leur apprendre rapidement la carte.

Le niveau des bots est honnête : les meilleurs ne sont pas extrêmement mauvais, même s'ils restent facilement battable par un joueur moyen. Pour un joueur expérimenté, on arrive très facilement à faire des séries de 30 frags avant de mourir. Dans l'ensemble, les bots ont un niveau de jeu tout a fait acceptable.

Liste des commandes

  • addbot : ajoute un bot aléatoirement.
  • addcustombot [name] [model] [skill] : ajout d'un bot spécifique avec son nom, son model, et son niveau. Le niveau varie entre 0.1 et 3.0 (exemple : addcustombot « bot » "gordon" 1.0 )
  • botlearn : Cette commande permet aux bots d'apprendre la map. Sur 1, les Bots vont suivrent les joueurs humains - Sur 2, les Bots naviguent seuls, mais l'apprentissage est plus long - Sur 0, l'action est désactivée.
  • addnode : pour ajouter manuellement des waypoint (avec botlearn 0)
  • savenodes : pour sauvegarder vos nouveaux waypoints
  • loadnodes : pour charger un fichier spécifique de waypoints (cela ce fait automatiquement au démarrage de la map)
  • resetnodes : pour supprimer tous les waypoints

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription