[MAJ] CSGO - La map Overpass entre LDLC et Fnatic sera rejouée aujourd'hui à 15h30

[MAJ] - Fnatic a déclaré forfait ! LDLC se retrouve donc en demi final !

Suite au gros scandale d'hier soir entre Fnatic et LDLC, les admins de la DreamHack Winter 2014 ont rendu leur décision sur ce match de Counter-Strike: Global Offensive.

Le match va reprendre à 15h30, sur la map Overpass avec un score de ... 0 - 0. Oui, pour une raison très peu pertinente, les admins de la DHW14 ont décidé d'enlever à LDLC les 12 rounds gagnés de façon totalement loyale.

Fnatic s'est plaint que LDLC a aussi utilisé la bordure invisible à leur avantage : ceci est vrai, mais LDLC n'a pas pris exactement la même pose. Ils ne pouvaient pas tirer depuis cet endroit et ils ne voyaient un morceau de la map que durant quelques secondes (le temps d'un saut) et surtout, LDLC n'a pas abusé et utilisé cette technique durant toute la partie. La plainte de Fnatic n'a donc pas vraiment lieu d'être et certains diront que l'expression « c'est l'hôpital qui se fout d'la charité » est totalement adaptée à la situation.

Maintenant, espérons que tout rentre dans l'ordre et que les gars de LDLC remportent cette ultime map pour (enfin) passer en demi-finale.

1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
AymericTheNightmare

T'as été plus rapide que moi :)