19 Septembre 1944

La seconde guerre mondiale n'arrête pas d'inspirer les créateurs de mods, Dod:Source se fait attendre, alors les concurrents proposent leurs versions.

Le mod 1944 : D-Day s'annonce comme une petite révolution dans le monde des mods, car vous allez pouvoir revivre le jour le plus long dans un espace immense et surtout avec des tanks, des avions, des bateaux, toute l'ambiance du plus grand débarquement de l'humanité.

Ce mod est le Dod-killer que tous les dodeurs n'attendaient pas mais que tous les joueurs espéraient, et pour encore plus enfoncer le clou, le site annonce la sortie du mod pour Half-Life 2 pour le 19 Septembre -d'où le titre de la news pour ceux qui suivraient pas. Ce mod sortira aussi pour BattleField 2 et une version Full Game est aussi prévue pour le 19 Septembre, mais 2006.

Nous attendons de pieds fermes l'invasion annoncée, et nous espérons que cela fera bouger Valve et que la guerre suivra son cours entre 1944 : D-Day et Dod:Source. L'avenir nous le dira, nous suivrons de très très près ce conflit.

-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter