Avis aux moddeurs Call of Duty 4

Fourzerotwo, le responsable de la communauté chez Infinity Ward, nous annonce l'arrivée de Mod Tools dans sa version 1.1 pour Call of Duty 4 : Modern Warfare, ainsi que le futur projet de recherche de la nouvelle star.

En fait, les parents de la série de Call of Duty veulent simplement pouvoir élire le « best of the best » des cartes de jeux créées par la communauté. Les élections sont prévues pour le 31 mars, mais pour l'instant nous n'avons pas encore d'information sur comment les soumettre. Une belle façon de récompenser tous ces créateurs, ces développeurs amateurs, qui pourraient justement amplifier encore plus les ventes du jeu ; même s'il se vend déjà très bien.

Si vous êtes intéressés par le challenge, téléchargez le Mod Tools, lisez le Wiki des développeurs et faites la meilleure carte possible, vous serez sans doute vainqueurs et/ou votre carte pourrait même se retrouver pour la version console du jeu, XBox 360 et PS3.

Les éditeurs connaissent l'importance des mods dans les ventes de jeu, il n'y a qu'à voir le succès de la série d'Half-Life. Certes, le scénario et l'aspect technique ont été pour beaucoup un argument d'achat, mais combien sont passés à la caisse avant tout pour Counter-Strike ? Valve, Infinity Ward, Id Software travaillent énormément pour proposer Wiki, SDK, tutoriaux, codes sources pour la communauté de moddeurs.

Remarque

Steam comprend de très nombreux jeux ayant une communauté de moddeurs, comme Half-Life, Half-Life 2, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Enemy Territory : Quake Wars, Red Orchestra, Dawn of War.

 
0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter