CSGO - Bientôt des autographes de joueurs pro sur nos armes

Vakarm.net, le site français qui suit la scène Esport de Counter-Strike: Global Offensive de très très près a récemment découvert que Valve préparait le lancement d'un système de dédicaces d'armes en marge de la Dreamhack Winter 2014.

De ce qu'on en sait, il sera possible de poser des autographes de joueurs directement sur nos armes, de la même manière qu'on le fait déjà avec les stickers. Vakarm.net tient cette info de plusieurs comptes Facebook de joueurs pro qui montrent quelques photos de leurs « essais » de signatures dont une application directe sur une arme.

Contrairement aux stickers de teams professionnelles dont les gains revenaient aux équipes, ces signatures seront des revenus directs pour les joueurs : chose plutôt appréciable pour la croissance de cette discipline. Pour les joueurs, cela sera aussi un moyen amusant d'avoir une petite idée de sa popularité : plus l'autographe d'un joueur sera cher sur le marché, plus la popularité d'un joueur pourra être considéré comme élevée.

6 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
AzzasWalker

Copier-Coller.jpg

Avatar
FrenchKat

L'info est la même, donc effectivement les news se ressemblent : j'vois pas le problème avec ça :)

Avatar
AzzasWalker

Non ta pas compris. 

L'image du c/c vient du fait que csgo et ses mise à jour a était fait avant sur dota avec quelques mois de décalage.

Même les deux derniers noms des opérations vient de dota aussi. :/ (Op' Phoenix 1 semaine après la sortie du héro au même nom & Op' Vanguard 1 bon mois après le dernier patch)

 

Ca me donne l'impression que Valve branle pas grand chose sur csgo à part des vulgaire c/c. C'est fort dommage :/ 

Avatar
FrenchKat

Ahah c'est pas faux !

J'me suis senti directement visé, désolé ^^

 

Après faut dire que Dota a une équipe de développement bien plus complète et a donc plus le temps de faire original.

Avatar
AzzasWalker

Et là biim révélation: Ce sont les mêmes personnes :P 

Avatar
Sedin

Je vois pas le problème dans le fait d'utiliser les même nom, ça permet de faire des clins d’œil, des liens entre 2 univers bien différents, ou encore de rendre hommage quelque chose de bien fait.