CSGO : nouveaux skins et système de sons retravaillé

Valve continue son travail de longue haleine en nous proposant toutes les semaines des mises à jour améliorant sans cesse Counter-Strike: Global Offensive. Cette semaine n'a pas fait entorse à la règle puisque nous avons eu le droit à une update complète. Plutôt que de vous proposer un changelog un peu longuet en fin de news, je vous laisser découvrir les principales nouveautés via la liste ci-dessous, pour que nous les analysions par la suite:

  • Nouveau système de sons pour :
    • L'amorçage des bombes
    • Le ramassage des items au sol
  • Ajout d'une info-bulle au dessus de la tête de vos équipiers en début de round affichant les armes portées et l'argent restant : voir image prise par Cyborgmatt
  • Possibilité de joindre son compte Twitch.tv au jeu
  • Ajout d'une nouvelle caisse de skins
  • Amélioration de l'utilitaire de visualisation de démos

Commençons par le système de sons : jusqu'à maintenant lors de l'amorçage d'une bombe, les joueurs pouvaient entendre l'initialisation de la bombe puis le bruit des touches du clavier : on savait donc pertinemment si le détenteur de la bombe posait réellement la bombe ou alors s'il faisait une feinte. Via le nouveau système, les joueurs entendront uniquement l'initialisation de la bombe, ce qui permet aux terroristes de feinter les anti-terroristes.

Concernant les items au sol, les règles n'étaient pas claires car certains items faisaient du bruit lorsqu'on les ramassait et d'autres non. Dorénavant, le système est uniformisé puisque tous les items (C4, grenades, armes et kits) obéissent à la même règle :

  • Les items font du bruit si vous les ramassez en courant
  • Les items ne font pas de bruit si vous les ramassez en marchant

Comme pour DotA 2, les fragueurs ont maintenant la possibilité de joindre leur compte CSGO à leur compte Twitch.tv. Cette caractéristique sera bien utile pendant la DreamHack Winter 2013 puisque les spectateurs de l'événement via Twitch.tv auront une petite chance de dropper une « DreamHack Winter 2013 Souvenir Package ». Il s'agit d'une boite ouvrable sans clé qui contiendra surement un ou des skins rares.

L'opération Bravo datant maintenant de plus d'un mois, Valve renouvelle son offre de skins via la création d'une toute nouvelle caisse sobrement intitulé « CS:GO Weapon Case 2 ». Vous avez la possibilité de l'ouvrir via une clé à 1.80 euros et d'ainsi dropper un skin parmi les douze suivant :

  • Cinq skins rares
  • Quatre skins mythiques
  • Deux skins légendaires
  • Et un skin antique

Enfin, l'utilitaire de visualisation de démos a été amélioré pour vous permettre de faire des retours arrière sans avoir à recharger la map et de sélectionner les rounds que vous souhaitez regarder.

2 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
BenHur

J'aime bien la deuxième skin

Avatar
FrenchKat

Le meilleur c'est le SHARK SCOUT :lol: