DotA 2 : Des excuses, une grosse MAJ et le Diretide

ENFIN, c'est le mot qui convient à la situation actuelle de DotA 2. Comme si c'était pour répondre à notre récente news « DotA 2 : à quoi joue Valve ? », ce dernier vient de publier un billet sur son blog afin de s'excuser pour son manque de communication et pour leur inaction en vue d'Halloween.

Les joueurs de DotA 2 étaient mécontents à tel point que Valve s'est senti obligé de s'excuser tout en faisant le point sur le développement du jeu.

Diretide (le nom de l'évènement Halloween pour DotA 2) n'a donc pas été prévu cette année car les développeurs s'étaient trop focalisés sur la prochaine mise à jour qu'ils qualifient de gigantesque. Lorsqu'ils se sont rendu compte de leur erreur, il était déjà trop tard pour corriger le tir.

Pour se faire pardonner, Valve nous promet trois choses :

  • Une énorme mise à jour qui arrive d'ici peu (durant le mois de novembre probablement)
  • Une meilleure écoute de la communauté en se servant de cette erreur comme leçon
  • L'arrivée du Diretide pour la prochaine mise à jour (légèrement en retard il faut l'avouer)

C'est la grosse surprise de ce billet : Diretide arrivera bel et bien, mais en retard. Les plaintes des joueurs n'auront ainsi pas été vaines, d'autant plus que le mode sera encore plus fun que l'an dernier d'après le blog.

Concernant la « huge » mise à jour, on peut estimer que les gros ajouts seront entre deux et trois héros, le mode de jeu Holdout qui consiste à survivre à des vagues successives d'ennemis, le mode d'entrainement Last Hit et une multitude de nouveaux items.

Personnellement, j'ai hâte et ce sera une bonne occasion pour s'organiser des parties entre membres de Vossey.com !

1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
AzzasWalker

Reste plus qu'a voir le contenu et pour quand. :P