CSPromod 1.01 est arrivé !

Nous vous annoncions hier que la sortie de la version 1.01 du CSPromod était imminente, et la voici aujourd'hui !

L'équipe de développement a fait quelques remarques pour éviter les rapports de bug inutiles :

  • Plusieurs commandes consoles ont changés : « Buyammo1 » devient « Buy primammo », « Buyammo 2 » devient « Buy secammo », et « +speed » correspond maintenant à « +walk ».
  • La commande mp_restartgame ne fait pas que redémarrer le round, elle sort le jeu du mode warmup et le passe en mode Live s'il n'y était pas déjà. Une cvar « mp_public » a fait son apparition et permet de contrôler le mode warmup (par défaut elle a pour valeur 1, ce qui correspond à la désactivation du mode warmup).
  • Assurez-vous d'utiliser ces réglages :

    cl_updaterate 100
    cl_cmdrate 100
    rate 25000
    cl_predict 1
    cl_lagcompensation 1
    cl_interpolate 1
    cl_interp_ratio 1

Le changelog n'a pas beaucoup changé entre l'annonce de la version 1.01 et sa sortie :

  • Ajout de la cvar mp_public (le mode warmup est supprimé lorsqu'elle a pour valeur 1) pour les serveurs de jeu public.
  • Diminution des bugs côté client (respawn dans les murs et les plafonds).
  • Le netcode est correctement réglé par défaut.
  • Correction des hitboxes lorsque le joueur est accroupi.
  • La hauteur de vue lorsqu'un joueur est accroupi a été modifiée.
  • Lorsque vous grimpez aux échelles en étant accroupi, vous ne faites plus de bruit.
  • Vous ne démarrez plus à 0$ si vous rejoignez une équipe en pleine partie.
  • Les joueurs ne peuvent plus changer d'équipe autant de fois qu'ils le veulent.
  • La commande prêt/pas prêt n'a plus aucune incidence une fois que la partie est lancée.
  • Amélioration des commandes Netcode.
  • Ajout d'un délai de 5 secondes pour les commandes prêt/pas prêt.
  • Ajout de plus de binds de sélection et d'achat rapide dans le GUI.
  • Le radar ainsi que les menus d'achat ont été modifiés pour ressembler un peu plus à ceux de CS 1.6.
  • Modification de l'ordre des équipes dans le tableau de scores (les Terroristes d'abord et les CT ensuite).
  • Les joueurs ne réapparaissent plus lorsqu'ils rejoignent une équipe au milieu d'un round.
  • Les Respawn_entities ne font plus planter les serveurs.

Trois fichiers différents sont disponibles : le patch pour passer de la Bêta 1 à la version 1.01, la version 1.01 complète et le serveur Linux.

Amusez-vous bien à (re)tester ce mod !

36 commentaires

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loul71

ESperons que ca change réellement quelquechose..

En tout cas on pourra dire qu'ils se seront bien plantés :|

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Yrendan

Pour ma part, supprimé et pas prêt de le réinstaller ! Peut-être un jour, mais pas pour le moment...

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NvK

Poubelle le Promod !

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cattle

par pure intrigue je l'ai essayé... et franchement s'est pas ça du tout .... :/

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Evolvian

J'ai eu peur d'être le seul a trouver ça bien pourri :-)

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caouecs

pour vous, c'est mieux ou pire que la version 1.0 ?

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LITTLEDEVIL

Pire !

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Arnafus

J'ai été déçu de la version 1.0 que j'ai pas préféré testé la mise à jour, je préfère jouer à un jeu qui me plait bien, que nous l'appellerions Counter-Strike:Source ...

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Chico
Pire ![/quotemsg]

explique en quoi ;)

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memech

A mon avis, mieux vos ne pas s'arrêter sur ce genre de commentaires.

Pas constructif, et limite du flood.

Moi j'aime bien malgrer que celà ne soit pas encore ça.

Mais bon les chacuns ses goûts.