CSPromod 1.09 : toujours plus proche de CS 1.6

Si Counter-Strike: Global Offensive ou Counter-Strike: Source ne répondent pas à vos attentes mais que les graphismes de Counter-Strike 1.6 commencent à vous rebuter, CSPromod est fait pour vous. L'objectif de l'équipe de développement est à la fois simple et complexe : réussir à retranscrire l'exact gameplay de CS1.6 sous le moteur Source pour que seuls les graphismes diffèrent entre la première version de Counter-Strike et CSPromod.

Les développeurs en sont aujourd'hui à la bêta 1.09. Le changelog est long mais suit toujours la même logique : corriger des bugs et tendre toujours plus vers CS1.6. Ainsi, les sauts respecteront dorénavant plus le mécanisme de ceux de CS1.6 par exemple. Diverses maps ont également été plus ou moins retouchées (inferno, train et nuke).

En outre, la dev-team révèle que la bêta 1.10 sera proposée le dimanche 16 décembre. Elle comprendra de nouveaux modèles de joueurs et de nouvelles animations, ainsi que plusieurs corrections de bugs à appliquer rapidement. Les développeurs cherchent aussi un moyen de mettre plus rapidement le jeu à jour sans devoir tout télécharger manuellement : vont-ils proposer leur titre sur Greenlight ou proposer une solution maison ?

Quant à CSPromod 1.1, annoncée l'année dernière, cette version apportera des modèles d'armes, animations, sons, cartes, etc... entièrement réalisés par la dev-team. Aucune date n'est par contre communiquée.

Source : Site officiel
Merci à skateur80
Partager cet article :
Avatar

Exyntigor

Joueur de CS et DoD 1.3. Ne touche pas aux jeux sortis depuis 2006 par principe, hormis Goat Simulator. Secrétaire de l'association Anvelia, responsable rédaction de Vossey.com. icone Steam Mon profil Steam
5 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
FrenchKat

Faudrait que je test..

Avatar
KaNaR

J'avais proposé la news, mais en fait je suis horriblement déçu. Y a rien de vraiment nouveau, et ça ne tient pas la comparaison face à CSGO auquel je me suis habitué.

J'ai soutenu le projet depuis le début, mais là c'est fini, j'y crois plus :(

Avatar
ChandlerBing82

Le projet n'a pas abouti assez rapidement. Il aurait du sortir avant CS:GO maintenant que le jeu de Valve est sorti, les joueurs migrent dessus et CS Promod ne trouvera pas son public.

Je ne le vois pas percer sur la scène e-sport...

Avatar
nekochan

Le projet n'a pas abouti assez rapidement. Il aurait du sortir avant CS:GO maintenant que le jeu de Valve est sorti, les joueurs migrent dessus et CS Promod ne trouvera pas son public.

Je ne le vois pas percer sur la scène e-sport...

Alors tu n'as pas lu ce que j'ai lu ^^ les fanboys 1.6 qui disent que Cs:GO c'est le mal que c'est nul que c'est pas comme 1.6 tousa tousa sont assez nombreux et beaucoup attendent Cs Promod. Et ces gens sont prèsà tout pour faire couler Cs:Go pour un jeu plus 1.6

Avatar
ChandlerBing82

Ah mais je ne dis pas le contraire hein.

Je dis juste que pour qu'un jeu comme CS:Promod soit accepté massivement, il faut que les tournois s'organisent autour de ce jeu. Actuellement beaucoup de tournois ont migré sur CS:GO (on l'a vu récemment avec la DreamHack). C'est juste dommage que CS:Promod ne se soit pas imposé lors de la transition CS:Source - CS:GO. Le moment aurait été idéal mais le jeu a pris énormément de retard sur le développement et je vois ce jeu comme mort né malheureusement.

Après il y aura toujours des réfractaires qui préfèreront ce qu'il y avait avant et qui feront tout pour revenir au bon vieux temps. Est ce que c'est la majorité? j'ai de sérieux doutes.