Des nouvelles de DoD Source

  • Par razorbill - Vossey.com, publié
  • 67 commentaires

VALVe annonçait la semaine dernière une prochaine news pour Day of Defeat Source. Bien que le concept d'une news en appelant une autre peut sembler intéressant d'un point de vue marketing (prenez des notes), VALVe tient ses promesses (pas de commentaires) et nous offre un bien joli discours dans son annonce officielle, dont voici un extrait :

We decided to rework all of the content of Day of Defeat: Source before the full public release, hoping that people would be happier waiting for the product to ship while we gave DoD the attention it deserved. We hope our assumptions turn out to be accurate.

-VALVe

Ce qui pourrait nous donner, en version longue sous-titrée :

Ces derniers mois, une équipe a travaillé sur DoD Source. Nous souhaitons donner un apperçu de ce travail que nous avons effectué.

A l'origine, il était prévu de lancer directement après Half-Life 2 un portage de Day of Defeat sur le moteur Source, et de le mettre à la disposition de la communauté. Puis nous avions prévu de retravailler la qualité graphique et le gameplay de DoD d'ici la fin de l'année. Nous avons fini ce portage il y a quelques mois et l'avons mis à disposition d'un petit groupe de beta testeurs, avant de rester bloqués là où nous en étions. Nous pensions alors que le jeu n'était pas suffisament abouti pour une distribution.

Nous avons décidé de retavailler complétement DoD : Source avant une réelle sortie publique, en espérant que les joueurs seraient heureux de patienter encore un peu afin d'avoir un jeu à la hauteur de leurs espèrances.

Voici le premier screenshot de dod_flash, qui est la première map à avoir été complétement refaite. Nous aurons plus de choses à partager dans les prochaines semaines.

-VALVe

VALVe met donc à notre disposition un nouveau screenshot de DoD_Flash (à gauche). Et pour faire un petit comparatif, voici un ancien screenshot de dod_flash Source, telle que les béta testeurs l'ont connus (à droite).

VALVe joue avec les nerfs des joueurs. Alors qu'une version finale était attendue pour cet été, les choses semblent différentes aujourd'hui.

Par ailleurs, nous n'avons toujours rien concernant les models, le hud, et différentes choses qui font le jeu. Et oui ! Il n'y a pas que les belles maps dans la vie !

Pour changer : Attendons et voyons.

67 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
razorbill

Merci à fifi95 pour avoir proposé la news, à ma mère, pour qui je serai éternellement reconnaissant, à mon père, parce que sans lui y'aurait pas eut grand chose non plus, à tout ceux qui se reconnaîtront, et à tous les autres aussi.

Avatar
Cidji

Mouais...de toute façon, au point où on est, on peut encore attendre, ça changera pas.

Mais j'espère que quand ça sortira Dod:S sera à la hauteur de nos espérances, pace que ça la foutrait mal.

Avatar
Lord_of_time

Merci mdr ^^

Bon, ben tant mieu, mais ils vont refondre les maps, c'est à dire qu'il va refaire faires toutes les strats! Que du bonheur en perspective !

Avatar
Jooreixo
Merci à fifi95 pour avoir proposé la news, à ma mère, pour qui je serai éternellement reconnaissant, à mon père, parce que sans lui y'aurait pas eut grand chose non plus, à tout ceux qui se reconnaîtront, et à tous les autres aussi.[/quotemsg]

:lol:

Avatar
majax59

C'est parti pour un an d'attente cette histoire...

Avatar
Exyntigor

Personnellement je préfère attendre et avoir un bon jeu que de le recevoir maintenant et de le trouver bâclé :)

Avatar
Waterminator

majax => En même temps quand des screens passaient sur vossey tout le monde gueulait que les models étaient laids alors maintenant ne vous plaignez pas.

Avatar
malibu59

J'en veut a Valve !

Pourquoi ne pas faire de la béta privé une béta publique pour nous faire patienter jusqu'a la version FINALE ??

Ils abusent !

Au lieu de nous faire attendre avec impatience la sorti du mod, il aurai pu nous donné acces a cette béta.

Avatar
edved03

+1

Avatar
Subly
Personnellement je préfère attendre et avoir un bon jeu que de le recevoir maintenant et de le trouver bâclé :)[/quotemsg]

CS Source est un bon exemple...