Mise à jour DoD : Source cette nuit

  • Par razorbill - Vossey.com, publié
  • 17 commentaires

Cette nuit devrait sortir la prochaine mise à jour tant attendue pour DoD Source ! L'update est de taille, puisqu'elle apportera un nouveau mode de jeu : Démolition, ainsi que deux nouvelles maps : dod_colmar et dod_jagd, utilisant le mode.

A propos du mode Démolition, il s'agit simplement de maps à objectifs... objectifs à détruire qui plus est. On change donc nos drapeaux contre des charges de TNT. Ce qui est intéressant dans l'histoire, c'est que ces deux nouvelles maps utilisent le mode Démolition dans des fonctions différentes.

dod_Colmar : Chaque camps a deux objectifs à détruire (véhicules ou armement lourd), situés bien évidement à l'autre bout de la carte. Tout le monde prend donc une charge et va faire sauter tout ça. Seulement ce n'est pas aussi simple, puisqu'il faut deux charges de TNT par objectif et qu'il faut également les surveiller un minimum, car les méchants ont aussi la possibilité de désarmer la TNT (non, je n'emploierai pas le terme « defuse »). La manche est remporté lorsque les deux objectifs sont détruits.

dod_Jagd : Ici, c'est presque pareil, mais en différent, puisqu'il n'y a qu'une seule équipe qui attaque. Un système d'attaque/défense qui ne semble à première vue pas aussi intéressant que le précédent (ça reste un avis personnel, mais se retrouver en face de deux MGs et trois snipers lorsqu'on arrive enfin à l'objectif, on se dit que la route risque d'être plutôt longue). Dans Jagd, ce sont trois objectifs que les méchants attaquants devront tenter détruire avant la fin d'un timing bien précis. Si l'objectif est rempli (ou s'il ne s'est toujours rien passé une fois le temps écoulé), les gentils défenseurs deviennent les méchants attaquants et on recommence.

Remarque
Des trailers officiels de Colmar et Jagd sont par ailleurs disponibles.
 

Outre ces nouveautés, DoD Source est aussi quelque peu amélioré. Les hitboxes et le « hit registration » seraient ainsi réglés au plus juste (d'après les previews que l'on peut voir), ainsi que moults améliorations graphiques. A noter aussi l'apparition d'un filtre graphique assez spécifique lorsque vous mourrez... L'impression donnée est alors celle de se retrouver dans un vieux film d'époque. En plus de tout ça, des statistiques personnelles vont apparaître.

Vous pourrez découvrir des previews (en anglais) sur FiringSquad et Techgage.

Rendez-vous donc dès demain pour découvrir toutes ces nouveautés !

Remarque

Une fois les cartes disponibles, le serveur DoD : Source de Vossey.com tournera uniquement sur ces deux nouvelles maps.

 
17 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
billy121

genialllll

enfin super

Avatar
ToToN3T

Pas mal de la part de Valve de nous faire une belle mise à jour comme celle là ! Bon je n'ai pas le jeu, c'est vrai, mais sa me donne envie de l'acheter, surtout que j'avais aimer DoD.

Avatar
Sabate

Colmar c'est chez moi!! :P

Sympa comme mise à jour dommage, je n'ai plus le jeu non plus...

Avatar
zoubiddaaa

Trop classe :D

Des stats perso sa fais envie sa :). Je vais commencer a mapper pour ce mode de jeu tiens,mais quand même si l'effet de vision quand on meurt est comme sur les video de dods dispo sur steam sa promet d'être sympa.

Avatar
Cidji

Eh ouai, sur le premier screen, c'est moi qui parle :sol:

Avatar
Malarkey1

Va falloir encore attendre une nuit snif ... :( ^^

Avatar
staphy63

a quand le retour des british ?

c'etait quand meme bien le bren et la sten non ?

@+

Avatar
ChandlerBing82

Quand il news le pinpin il fait pas semblant :x

Avatar
trisomix

Valve a encore du travail pour ateindre la meme perfection du DoD actuel !

'Sont sur la bonne voie les p'tits :D

Avatar
Spliff
Quand il news le pinpin il fait pas semblant :x[/quotemsg]

ça change de tes news :o