DotA 2 - Dates, tickets et trailer pour le Major de Manille

Annoncé en janvier dernier, le Major de Manille va avoir la lourde tâche de suivre le catastrophique Major de Shanghai et va donc devoir redorer le blason du jeu en terme de compétitions officielles.

La première chose à savoir est que l'événement principal prendra place du 7 au 12 juin dans un stade nommé « Mall of Asia Arena » situé à Manille, la capitale des Philippines. Les places seront vendues à partir d'aujourd'hui 13h00 sur le site SMTickets à des prix allant de 50 à 400 Pesos philippins, soit de 1 à 8 euros la journée.

Les phases de qualifications ouvertes seront organisées du 29 avril au 2 mai puis seront suivies des qualifications directes du 3 au 6 mai. Les formations devront valider leur équipe avant le 27 mars.

Valve a même pris le temps de nous réaliser un excellent trailer pour la compétition, ce qui vous donnera probablement envie de faire quelques tremblements de terre avec EarthShaker :

 

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter