DotA 2 : Le Major d'automne à Boston annoncé

Alors que nous entrons dans le mois d'octobre, nous n'avions toujours pas de nouvelles de Valve concernant le grand Major d'automne qui avait été organisé mi-novembre l'an dernier. Ce n'est que cette nuit que la société américaine a publié un petit article sur son blog officiel de DotA 2 pour nous annoncer que le prochain Major aura donc lieu à Boston, dans l'État du Massachusetts aux États-Unis, du 7 au 10 décembre 2016.

 

Organisé par PGL (Professional Gamers League), le tournoi aura un format à élimination directe en BO3 s'achevant sur une finale en BO5. La compétition prendra place dans le Wang Theatre et un cashprize de 3 000 000 $ est également prévu.

Les places pour les spectateurs seront mises en vente le vendredi 14 octobre, les qualifications auront lieu du 23 au 30 octobre et les phases de groupe pré-tournoi du 3 au 4 décembre. Il faut s'attendre à ce que Valve nous propose aussi un Compendium dédié rempli d'items.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter