DotA 2 : passage définitif sur Source 2 dans quelques semaines

L'arrivée définitive de DotA 2 sur Source 2 semble n'être plus qu'une question de semaines si l'on en croit le dernier billet du blog officiel de Valve. Accompagnée d'une mise à jour conséquente de 5.8 GB pour DotA 2 Reborn, le billet précise que dorénavant, l'ancienne version de DotA 2 ne sera plus mise à jour et incite par la même occasion tous les joueurs à migrer vers le nouveau client Reborn.

Depuis cette mise à jour de 5.8 GB, Reborn est considéré par Valve comme étant la version « principale » du jeu : vous n'aurez donc pas à tout retélécharger lorsque DotA 2 Reborn sera imposé à tous d'ici quelques semaines et nous vous conseillons donc de faire votre migration vers la version du futur dès maintenant !

Comme vous vous en doutez, une mise à jour de 5.8 GB n'est pas anodine et apporte beaucoup de changements. Pour le cas de DotA 2 Reborn, on peut apprécier le fait que la version 64 bits du jeu est maintenant fonctionnelle et activée par défaut sur les systèmes correspondants. Beaucoup d'efforts ont aussi été faits sur la réduction de la latence matérielle (temps que le jeu met pour prendre en compte la pression que vous effectuez sur la touche de votre clavier) et la latence internet (moins de ping). Enfin, tout le contenu de la version Source 1 a été transféré sur la version Source 2, comprenant items, musiques, coursiers, effets météo et wards.

Il est plus que jamais temps de faire le grand saut et de passer sur DotA 2 Reborn, qui certes n'est pas encore parfait et est même incomplet, mais sera maintenant continuellement mis à jour, contrairement à l'ancienne version.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter