MAJ CS:GO - Quelques petites modifs pour Dust2, Train et Cache

Contrairement à DotA 2 qui se prépare à un passage imminent sur Source 2, Counter-Strike: Global Offensive continue de garder un rythme de mises à jour très tranquille, avec peu de contenu quand il ne s'agit pas de simples skins ou stickers. Si la communauté attend avec impatience la nouvelle version de Nuke, il semblerait que Valve préfère pour l'instant se focaliser sur quelques petits bugs qui traînaient par-ci par-là dans le jeu et sur ses maps.

Concrètement, les seuls changements de la mise à jour que vous devriez remarquer est le remplacement du chariot élévateur sur Cache, le léger déplacement vers le haut de l'éclairage spawn terroriste sur Dust2 et l'ajout d'un grafitti en lien avec cette action de la finale de l'ESL One Cologne 2015 :

A côté de cela, quelques bugs ont été corrigés comme un bug d'angle de vue qui apparaissait après avoir zoomé et tiré, un bug sur Train où les grenades ne faisaient pas de dégâts, mais rien qui devrait changer vos vies de fragueurs. Pour en avoir le coeur net, allez donc jeter un oeil au changelog sur le blog de Valve.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter