DotA 2 : patch 6.88B, nouvelle BD et item prestige pour Legion Commander

En ce doux mois de juillet, Valve nous offre pour DotA 2, dans sa grande bonté, une mise à jour bien complète qui ravira les joueurs. Cette update contient principalement la première révision du patch d'équilibrage 6.88 qui passe à la version 6.88B. Le changelog n'est pas massif mais quelques nerfs notables sont à noter comme celui de Timbersaw qui gagne moins de Force par niveau. Je vous invite à découvrir le changelog officiel sur le Wiki de la communauté qui est bien plus digeste que sur le blog de DotA 2.

Autre nouveauté qui plaira à ceux ayant un niveau de Compendium élevé (225), l'item prestige pour Legion Commander est sorti et, il faut l'avouer, fait plutôt rêver comme le montre sa vidéo de présentation ci-dessous. Une nouvelle série de quêtes a été ajoutée et vous permettra de débloquer un thème alternatif pour l'item si vous en arrivez au bout.

L'item est accompagné d'une bande dessinée toujours destinée à Legion Commander nommée Tip of the Spear. D'après les rumeurs, cette BD qui n'est pas encore terminée devrait aboutir à l'annonce de la sortie du dernier héros de DotA : Underlord.

La mise à jour contient aussi des traces de la Battle Cup, un système permettant aux équipes amateurs de participer à des mini-tournois de 8 équipes. Une version bêta a été testée il y a peu et la version finale devrait être déployée pour The International 6.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter