Empires Version 2.2

Après 6 mois de développement, l'équipe du mod Empires nous présente sa nouvelle mise à jour qui apporte son lot de nouveautés. Tout d'abord la plus importante, le passage au moteur Orange Box, pour que le mod bénéficie des dernières avancées technologiques, ce qui ouvre de plus le jeu à tous les joueurs qui possédent le « Source SDK ».

Du côté du gameplay, les modifications concernent les armes de l'infanterie qui ont été retravaillées tant de l'intérieur que de l'extérieur. Le fusil d'assaut Brenodi possède maintenant un mode de tir burst qui tire des rafales de 3 balles. De même pour le pistolet qui possède aussi un mode burst qui est disponible dans de nouvelles classes.

Les artistes étaient aussi au travail sur les nouveaux skins de chaque faction, qui vont maintenant varier suivant l'environnement.

Et pour les corrections de bugs et autres ajouts, cela va des plus importantes comme les dommages des têtes nucléaires et de l'armure regénérative que des plus futiles comme le klaxon des véhicules. Dans l'ensemble, la qualité du mod s'est améliorée, que ce soit au niveau graphique, de la fluidité ou du gameplay, tout en le rendant plus stable. Qui sait, le mod sera peut-être bientôt sur SteamWorks ?

Remarque

Merci à GRISHENKO pour l'information.

 
6 commentaires

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supergabber

merci, je l'attendai avec impatience :)

ça rage pas mal sur leurs forums comme quoi cette version serait bien moin bien que la précédent pour des questions de gameplay justement :/ à voir

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orygin

Ca me fout les boulles.

Un ami m'as conseillé de le téléchargé, ce que j'ai fait -> 700mo a dll.

Juste 3-4h plus tard la version 2.2 sort. pas de MaJ 2.1-2.2 -_-

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Chico
merci, je l'attendai avec impatience :)

ça rage pas mal sur leurs forums comme quoi cette version serait bien moin bien que la précédent pour des questions de gameplay justement :/ à voir [/quotemsg]

En effet, je n'avait fait qu'un tour dans la section bugs, mais c'est dans la section "gameplay" que ça réclame le plus, notamment la suppression de l'artillerie sur emp_escort. J'ai pu tester hier cette carte et elle me semble effectivement plus dure car il était déjà assez difficile de coordonner une attaque au niveau d'un squad alors qu'il fallait que notre squad soit couvert par un autre pour avoir une chance de réussir. En gros avec un meilleur jeu d'équipe du côté attaquant ça me semble jouable tant que l'équipe d'en face n'est pas aussi bien dirigée, ce qui n'est pas gagné sur un serveur FFA !

Sinon je trouve les commentaires des utilisateurs plutôt constructifs et la dev-team semble réceptive, ça ne peut qu'augurer de meilleures choses pour l'avenir !

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orygin

Spour ça que j'ai toujours pensé que valve ressemblait a une équipe de moddeur professionnel -> ils écoutent les joueurs et sont proche d'eux, mais font des truc Professionnels.

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ComradeKowalski

J'ai toujours suivis ce mod, et finalement il s'améliore toujours !

Les animations sont bien foutus, les véhicules bien conçus, ça lag pas trop, voir pas du tout sur certains serveurs !

J'espère seulement qui vont peut être, un peu réduire la taille des maps, car sur certaines, on à beau être 40 dessus, on erre sans trouver personne...

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Chico
J'ai toujours suivis ce mod, et finalement il s'améliore toujours !

Les animations sont bien foutus, les véhicules bien conçus, ça lag pas trop, voir pas du tout sur certains serveurs !

J'espère seulement qui vont peut être, un peu réduire la taille des maps, car sur certaines, on à beau être 40 dessus, on erre sans trouver personne...[/quotemsg]

A la base les grande cartes c'est pour pouvoir utiliser les aéronefs il me semble, mais ce n'est hélas pas encore à l'ordre du jour !

Tout de même, je pense que ça devait être dû à un manque d'organisation de l'équipe car je ne souviens pas m'être senti particulièrement seul sur les cartes comme emp_isle ou emp_canyon. Peut-être emp_mvalley, qui est plus grande que les autres, et où on se retrouve à parcourir des kilomètres à pied si les coéquipiers en véhicules partent sans nous !