Empires Version 2.2

Après 6 mois de développement, l'équipe du mod Empires nous présente sa nouvelle mise à jour qui apporte son lot de nouveautés. Tout d'abord la plus importante, le passage au moteur Orange Box, pour que le mod bénéficie des dernières avancées technologiques, ce qui ouvre de plus le jeu à tous les joueurs qui possédent le « Source SDK ».

Du côté du gameplay, les modifications concernent les armes de l'infanterie qui ont été retravaillées tant de l'intérieur que de l'extérieur. Le fusil d'assaut Brenodi possède maintenant un mode de tir burst qui tire des rafales de 3 balles. De même pour le pistolet qui possède aussi un mode burst qui est disponible dans de nouvelles classes.

Les artistes étaient aussi au travail sur les nouveaux skins de chaque faction, qui vont maintenant varier suivant l'environnement.

Et pour les corrections de bugs et autres ajouts, cela va des plus importantes comme les dommages des têtes nucléaires et de l'armure regénérative que des plus futiles comme le klaxon des véhicules. Dans l'ensemble, la qualité du mod s'est améliorée, que ce soit au niveau graphique, de la fluidité ou du gameplay, tout en le rendant plus stable. Qui sait, le mod sera peut-être bientôt sur SteamWorks ?

Remarque

Merci à GRISHENKO pour l'information.

 
-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter