Green Devils : nouveaux médias

Le mod Green Devils 1939-1945 avance bien mais avance doucement selon la dev-team. Prévu sur Source Engine qu'en solo, ce mod s'annonce comme très intéressant en mettant le joueur dans la peau d'un soldat allemand lors de la seconde guerre mondiale, plus de précisions sur le scénario dans notre précédente news.

Deux petits nouveaux rejoignent la dev-team, Oceanfire pour le son et Tonedef pour l'équipe des renders. Le leader nous annonce leurs oeuvres pour bientôt. La dev-team nous propose encore trois nouvelles images pour nous faire patienter.

7 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
AzzA

Le bout du canon du snipe est trop carré je trouve, sinon j'aime bien !

Avatar
coyote31

Même avis que AzzA,le Snipe Anti-char est trop carré au bout et aussi derrière, sinon la thompson est sexy :)

Avatar
padebol

ah good va t il etre aussi bien que DOD?

Avatar
burn0

Pas mal, pas mal, au moins c'est original dans le sens où l'on ne joue pas un américain pour une fois. J'espère qu'on sera juste un soldat enrollé de force ou alors un de l'armée allemande, cad normal et non pas un SS :fou: :fou: :fou:

Avatar
padebol

a mon avis ca serra un peut le meme style que les autres jeux de guerre sof qu on serra du coter allemend.donc je pense qu il faudra protegé notre camps.jespere quil sera multijoueur car sinon ca vos pas le coup.

[#ff0000]TT 2 jours[/#ff0000]

Avatar
Guest

Azza et coyotte attention à ne pas dire de betises!!! déjà, ce n'est pas un "snipe" mais un fusil antichar, capable de percer des blindages légers (à noter que le recul du machin obligeait des hommes plutôt costauds à s'en servir). Et il est normal que le bout du canon soit carré, je crois que ceci s'apelle un "frein de bouche", mais là j'attends les pros pour nous en dire plus.

Avatar
gotika

je pense que c'etait un cache flamme plutot rustique, un peu du genre comme le barret

http://207.254.40.20/photosvv/PvtRyan229-barretm95.jpg