La Hongrie était du côté de l'Axe

  • Par caouecs - Vossey.com, publié
  • 0 commentaire

Nous continuons notre cours d'Histoire sur la Seconde Guerre Mondiale (l'Education Nationale Française voulant supprimer cette matière, nous reprenons le flambeau) avec le rôle de la Hongrie du côté de l'Axe face aux Soviétiques.

Grâce à son alliance avec l'Allemagne, la Hongrie espèra récupérer les territoires de l'ancien Empire Austro-Hongrois perdus après la défaite lors de la Première Guerre Mondiale. En juin 1941, les Allemands pénètrent en URSS, sans inviter les Hongrois. Ces derniers profitèrent du bombardement controversé de Kosice (les avions n'ont jamais pu être identifiés) et lancèrent 200.000 hommes sur le Front de l'Est.

Le 15 octobre 1944, suite à l'invasion soviétique un mois plus tôt, le gouvernement hongrois signa l'armistice, mais l'armée ignora le traité et fut balayée en mars 1945.

Revenge of The Turul est un mod pour Red Orchestra : Ostfront 41-45 qui nous plongera dans cette période de l'Histoire de la Hongrie. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, nous aurons du classique pour du Red Orchestra, des grands espaces, de nombreux protagonistes en jeu, des divisions de chars blindés.

Aucune date de sortie annoncée pour le moment.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter