Red Orchestra gratuit du 7 au 10

  • Par caouecs - Vossey.com, publié
  • 32 commentaires

Le jeu Red Orchestra : Ostfront 41-45, basé sur le front de l'Est de la Seconde Guerre Mondiale, va être gratuit du jeudi 7 au dimanche 10 décembre. Un long week-end est donc proposé afin de découvrir un jeu qui change du sempiternel conflit américains contre allemands. De plus, ici vous pourrez piloter des véhicules dans des champs de bataille immenses.

Les week-ends gratuits se multiplient, Steam étant plus que pratique pour la diffusion d'une telle offre. Nous espérons vous voir nombreux pour apprécier cet ancien mod de Unreal, surtout que de nombreux mods basé sur Red Orchestra devraient voir le jour.

Pour profiter de l'offre, c'est très simple, il vous suffit d'avoir un compte Steam, lancer le pré-chargement (steam://preload/1213), et attendre patiemment le 7. Et si vous aimez, c'est $25.

Alors réservez votre week-end et bon jeu.

32 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
dunedain

Erff j'aime pas trop ces weekend gratuis même si c'est un bon coup de pub pour le jeux. La dernière fois Ro c'étais transformé en un immense tk partie.... avec insultes et jamais d'excuses aprês un tk, vieille ambience de pijama.

M'enfin en espérant que l'on gagnera de nouveaux joueurs mature aprês ce weekend gratuis.

Avatar
Fred159

bam ce sera sans moi,examen cette semaine là :(

Avatar
DrDoc

Sans moi non plus, mon pc c'est pas le bon :/

Avatar
Gribou

moi j ai un prob j ai achete recemment le jeu il dit de l enregistrer mais euhh..... hehe je toruve pas la cle CD y en a t il une ?

Avatar
caouecs
moi j ai un prob j ai achete recemment le jeu il dit de l enregistrer mais euhh..... hehe je toruve pas la cle CD y en a t il une ?[/quotemsg]

tu l'as acheté par Steam ?

Avatar
aigleblanc

Perso, je l'ai acheté, mais j'ai trouvé ca décevant... peu etre trop habité a dod et autre jeux comme COD...

Avatar
kaghoki
Perso, je l'ai acheté, mais j'ai trouvé ca décevant... peu etre trop habité a dod et autre jeux comme COD...[/quotemsg]

Pareil , j'ai vraiment eu l'impression de foutre 25€ en l'air :sweat:

Avatar
bullsay

J'avais tester il y a un bout de temps, je trouve ça nul...

Avatar
OrIsHaS

Ca depend des gouts, perso, j'adore tout les fps de la WWII, mais alors celui est la meilleur simulation . perso j'aime aussi DoD, donc bon, chacun ses gouts mais pour ce prix la il vaut le coup ;)

Avatar
dunedain

Vi c'est bête de dire "c'est trop nul" c'est pas un jeux à la dod ou il la prise en main est instantannée si l'on a déja joué à un fps sur pc. Ici il faut un peux plus de pratique pour évoluer avec aisance sur les maps, perso j'adore, aprês c'est claire que les gouts et couleurs ça ne se discute pas....