Lancement du Battlepass/Compendium de The International 6 : déjà des millions pour le cashprize

C'est le rendez-vous incontournable pour tous les fans de Dota 2 : le Compendium pour la plus grosse compétition du jeu, The International, est disponible avec son Battlepass.

Cette sixième édition prendra place du lundi 8 au samedi 13 août à Seattle, sur la côte ouest des États-Unis, et aura pour principal challenge de dépasser l'énorme cashprize que la communauté avait fourni l'année passée (on parle quand même de 18 429 613 dollars).

Si les sommes atteintes le premier jour laissaient penser que cette année encore, nous aurions eu le droit à une grosse augmentation par rapport à l'année précédente, les chiffres prouvent que passé les premiers jours, l'engouement semble bien moins important que pour les Compendium précédents. Cela fait effectivement 3 jours de suite que le Compendium 2016 rapporte moins que ceux des deux années précédentes : si le cashprize est d'actuellement 8 000 000 dollars, l'écart ne fait que de se réduire avec celui de l'an dernier qui était à 7 500 000 dollars sur la même période. A voir si Valve arrivera à donner un peu plus d' intérêt pour son coffret.

Pourtant, il en a de l'intérêt ce pack vendu 10 dollars dans sa version de base (dont 2,50 sont donc redistribués dans le cashprize). Celui-ci vous fait gagner tout un lot d'items plus sympathiques les uns que les autres et vous donne accès à plusieurs fonctionnalités. Plus votre niveau de Compendium augmente en effectuant des quêtes et des pronostics, plus vous gagnerez d'items. De base vous avez ainsi droit à :

  • Trois coffres contenant des items
  • Une raillerie pour Vengeful Spirit
  • Un effet méteo
  • Un pack de musiques
  • Un pack de curseurs
  • Un pack de smileys
  • Un HUD
  • Un coursier évolutif (dont le design évolue plus vous achetez d'items)
  • Une ward évolutive (dont le design évolue plus vous achetez d'items)
  • Un pack d'écrans de chargement
  • Un pack d'annonceur de Cristal Mayden
  • Un bloc d'effigie

En plus de cela, le Compendium comprend énormément d'informations sur les deux prochains tournois du jeu, le Major de Manille et The International 6. Autre point intéressant, le Compendium vous donne accès à un matchmaking classé alternatif où vous avez la possibilité de disposer d'un nouveau classement MMR et de le substituer à votre ancien si cela vous chante : pratique si vous étiez bloqué dans le « MMR Hell ».

Pour un aperçu plus complet du contenu de ce coffret, nous ne pouvons que vous conseiller de consulter sa page officielle.

Lançons les pronos : selon vous, jusqu'où ira le cashprize de cette année sachant qu'il s'arrêtera le 13 août ?

2 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Guest Univerze

Mon dieu... je vais encore dépenser une somme monstre dans tout ça...

Avatar
FrenchKat

J'ai pris le pack à 24 euros moi.
Le problème est que je veux le terrain custom qu'on peut avoir niveau 125... j'ai encore de la marge :X