Premières informations et tickets pour The International 6

The International est LE grand rendez-vous pour les joueurs de DotA 2 puisqu'il s'agit du plus gros tournoi de l'année sur le MOBA développé par Valve. L'an dernier, le cashprize avait atteint 18 429 613 dollars et tout laisse penser que cette somme va encore augmenter cette année.

The International 6 durera 6 jours et prendra place du lundi 8 au samedi 13 août à Seattle, sur la côte ouest des États-Unis. Si traverser l'Atlantique vous tente, sachez que vous pouvez vous procurer vos tickets sur Ticketmaster. Un premier ticket « Midweek » vendu à 75 dollars vous permet d'assister aux matchs joués entre le 8 et le 11 août tandis que le ticket « finals » vendu 100 dollars les rencontres du 12 au 13 août, dont la finale.

Petite nouveauté, les chanceux présents pour regarder le match dans la KeyArena auront une probabilité de dropper des items rares en badgant leur ticket à l'entrée (et en le reliant à leur compte Steam).

Pour ceux n'ayant pas la chance d'avoir leur ticket, un écran géant sera disposé devant l'arène pour regarder les différents matchs.

Les qualifications débuteront le 21 juin, après le prochain Major de Manille qui prendra place entre le 7 et le 12 juin.

 

Source : Blog DotA 2
Partager cet article :
Avatar

arth78

Aussi appelé FrenchKat, je suis un gros joueur de DotA 2 et CS. Je partage avec vous les infos portant sur les jeux de Valve depuis janvier 2008 ! J'aime les chats et le poisson (et rager sur CS). icone Twitter Suivez-moi sur Twitter!icone Steam Mon profil Steam
0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter