Le prochain Major de CS:GO aux États-Unis

Après avoir annoncé son premier Major pour DotA 2 dans un pays Asiatique, Valve continue à changer ses habitudes et nous propose un Major pour Counter-Strike: Global Offensive aux États-Unis : le MLG Counter-Strike:Global Offensive Major Championship: Columbus.

nationwide arena
Nationwide Arena de Columbus

 

Comme ce nom à rallonge l'indique, le tournoi sera co-organisé avec la MLG (Major League Gaming) et prendra place à Columbus, dans l'état de l'Ohio. Le Major durera 6 jours du 29 mars au 3 avril 2016 et sera organisé dans 2 salles différentes : la MLG Arena du 29 mars au 1 avril pour les phases de groupes et les quarts de finale et le Nationwide Arena pouvant accueillir jusqu'à 18 500 places du 2 au 3 avril pour les demi-finales et la finale.

MLG Arena
MLG Arena à Columbus

 

Si le fait que le compétition dure 6 jours est une très bonne nouvelle, le fait que le cashprize reste bloqué à 250 000 dollars est un sacré point noir quand on sait que les joueurs de DotA 2 peuvent compter sur un cashprize à 3 millions pour leur Major. Valve justifie ce petit cashprize en affirmant que la vente de stickers a rapporté jusqu'à maintenant 9 millions de dollars aux équipes, mais pas sûr que cette excuse en convainc beaucoup.

Si pour vous, traverser l'Océan Atlantique n'est pas un problème, sachez que vous pourrez reservez vos billets dès le 3 décembre sur Ticketmaster.

 

4 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Guest Guest_95623_*

sympa tout ça !

Avatar
Guest Guest

Toujours aux USA...

Avatar
FrenchKat

C'est la première fois que c'est aux US hein :D

Avatar
DrDoc

C'est toujours la première fois que c'est aux US alors. :ph34r: