MAJ CS:GO - Monitoring et modif. de Cache

Mise à jour mineure pour Counter-Strike: Global Offensive qui apporte quelques changements pour les cartes Cache et Insertion et ajoute un système de monitoring pour le processeur.

MONITORING :

Cet outil permet de savoir si votre processeur surchauffe, et si cela dégrade les performances du jeu. La commande de lancement « +cpu_frequency_monitoring 2 » affichera dans votre jeu un pourcentage :

  • Au dessus de 85% : vous n'avez pas de problèmes
  • En dessous de 85% : votre jeu est ralenti à cause de la surchauffe de votre processeur
  • En dessous de 55% : votre jeu est TRÈS ralenti à cause de la surchauffe de votre processeur et vous devriez essayer de corriger ce problème rapidement

La surchauffe d'un processeur peut-être due à un système de refroidissement insuffisant, une mauvaise aération de votre PC, un ventilateur défectueux ou trop poussièreux : vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous avez l'un des problèmes cités ci-dessus.

CACHE :

La map récemment ajoutée au map-pool des compétitions officielles de Valve continue d'être peaufinée pour le prochain tournoi ESL One de Cologne.

Le point A a donc reçu quelques modifications, avec les spots du chariot élévateur et du quad (fond du site A) qui sont plus lisibles.

Le heaven et le conduit du point B sont plus lisibles et plus clairs.

INSERTION :

Petites modification pour cette map de l'opération Breakout, avec un nouveau gros rocher près de SeaRock, une villa optimisée et l'ajout de barrières/troncs d'arbres/falaises pour mieux définir les limites de la carte.

Crédit images : Reddit

4 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Sedin

Ça arrête pas en ce moment les petite M.A.J. :D

Avatar
paritycat

Ils veulent faire migrer les aficionados de 1.6 encore plus, et je le vois dans mes contacts Steam, c'est de plus en plus difficile de trouver 5 ou 10 personnes pour faire un petit pracc ou un pickup :/

Par contre ça a élagué pas mal d'indésirables (ça c'est cool) et apporté beaucoup de cheaters pensant que le VAC n'est plus forcément très opérationnel sur 1.6.

Avatar
Sedin

C'est surtout pas le même il me semble. Les bannis VAC de 1.6 peuvent toujours jouer sur les jeux sources donc ils en profitent :/

Avatar
kykerz

Je suis content pour l'élévateur jaune au point A, surtout que j'ai bien rager la dernière fois en Terro où le CT te vois super bien et peut tirer sans soucis, tandis que Terro obliger de Travers la barre qui n'est pas forcément payant.