MAJ CS:GO - Nouveaux sons pour le Bizon, le Mac10 et l'UMP45

Petite mise à jour « après Major » pour Counter-Strike: Global Offensive qui vient, entre autres, ajouter une nouvelle fois de nouveaux sons pour quelques armes du jeu.

C'est ainsi le Bizon, le Mac10 et l'UMP45 qui bénéficient de sons, présentés dans la vidéo ci-dessous, qui seraient plus proches de la réalité.

 

Le C4 profite aussi d'une mise à jour sonore avec un nouveau son pour signaler qu'un désamorçage est en cours et que la bombe a bien été désamorcée.

 

En parallèle, il faut noter que l'opération Wildfire est terminée et que ses caisses sont maintenant dropables pour tous. Enfin, un graphiti a été ajouté sur Cache pour célébrer une très belle action de s1mple durant le dernier Major.

3 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Guest Anonyme_65329_*

J'ai fouiné dans les fichiers du jeu et il s'avère que le P90 a aussi de nouveaux sons de tirs (en préparation?).

Avatar
voss77

D'autres armes ont de nouveaux aussi comme le xm1014, le nova, le mag7 et d'autres que j'oublie. J'ai vu aussi une sensorgrenade (WTF).

Avatar
Sedin

Ça fait un bout de temps pour les fusils à pompe déjà ^^

 

Les Sensor Grenade servaient dans les mission coop de wildfire.