MAJ CS:GO - Nouvelle caisse Gamma 2 et nouveaux sons pour USP, P2000, Glock et Deagle

Pour l'été, Valve s'est donné pour objectif de modifier tous les sons des armes de Counter-Strike: Global Offensive. La société s'est d'abord attaquée aux sons des armes les moins populaires, afin que la communauté s'habitue lentement mais sûrement à un changement de l'univers sonore du jeu, et déploie maintenant les sons des armes dites « sensibles ».

Dans la mise à jour de cette semaine, c'est l'USP-S, le P2000, le Glock et le Deagle voient leur son de tir modifié. La communauté semble plutôt bien recevoir cette tournée de nouvelles sonorités, mais reste prudente puisqu'il ne reste plus que les sons des fusils de sniper et des fusils automatiques dont la M4A1-S, la M4A4, l'AK-47 et l'AWP qui doivent se faire modifier par Valve, qui n'a pas vraiment le droit de se louper sur les 4 armes les plus utilisées du jeu. La vidéo ci-dessous présente les nouveaux sons de la mise à jour :

 

Dans la mise à jour d'aujourd'hui, Valve a aussi lancé la caisse Gamma 2 qui contient pas moins de 17 skins hauts en couleur et visionnables ci-dessous :

1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Radiax

J'aime bien les nouveaux sons, surtout celui de l'USP silencieux ;)