MAJ DotA 2 - Des corrections de bugs et un changement pour les signalements et recommandations

  • Par FrenchKat - Vossey.com, publié
  • 0 commentaire

Dans cette actualité plutôt calme concernant DotA 2, nous allons revenir rapidement sur une mise à jour qui a changé la façon d'effectuer des signalements ou des recommandations dans le jeu

Depuis la sortie du jeu, il était possible d'effectuer un signalement en pleine partie. Depuis la mise à jour modifiant les informations de fin de partie, Valve a permis aux joueurs de donner leur avis sur un joueur une fois la partie achevée.

Avez-vous été sage ?

Suite à la récente diminution du nombre de signalements autorisés en une semaine par Valve, les joueurs se plaignaient de ne plus pouvoir signaler suffisamment de joueurs toxiques. Plutôt que de réaugmenter le nombre de signalements possibles en une semaine, Valve a effectué un changement malin : supprimer la capacité de signaler un joueur pendant la partie.

Il vous est probablement déjà arrivé de signaler un joueur suite à une mauvaise action sous le coup de la colère puis de ne plus lui en vouloir à la fin de la partie car il s'est excusé, car vous avez gagné ou car il s'est rattrapé tout au long du match.

Grâce à cette modification, les joueurs signaleront uniquement leurs coéquipiers suffisamment toxiques pour encore y penser une fois la partie terminée.

Un patch corrigeant quelques bugs a aussi été publié il y a peu, mais c'est pour l'instant le calme avant la tempête pour DotA 2... Tempête qui, on vous le rappelle, devrait se déclarer le 10 décembre avec la publication de la New Journey Update.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter