MAJ DotA 2 : arrivée du Battlepass pour le Boston Major

Comme prévu, suite à l'annonce du Boston Major en début de semaine, Valve a publié une mise à jour de DotA 2 ajoutant le Battlepass lié à l'événement.

Pour rappel, le Battlepass est un moyen de suivre la compétition tout en gagnant un tas de skins et d'items en effectuant des quêtes quotidiennes lors de vos parties ou en pariant sur vos victoires. Vendu 7,09 euros, il vous permet aussi d' accéder jusqu'au 3 janvier 2017 à un magnifique terrain automnale.

La mise à jour ne s' arrête pas là puisqu'on peut compter d'autres changements comme la possibilité de consulter les statistiques de tous les items du jeu depuis l'onglet "Apprendre" du menu principal. Une note de difficulté a aussi été implanté pour les héros : allant de 1 à 3, elle permet de savoir s'il est nécessaire de s'entraîner avant de jouer le héros dans une partie classique.

D'autres petits changements mineurs ont aussi été effectués par-ci par-là (changement des icônes des magasins ou du modèle du Ancient Black Dragon) mais rien qui ne devrait grandement impacter votre expérience dans le jeu.

Valve précise dans l'article de son blog qui mentionne le Battlepass que la prochaine mise à jour majeure du jeu sortira le 12 décembre 2016 : Monkey King le premier héros original de Valve sera sûrement de la partie.

 

Source : Blog DotA 2
Partager cet article :
Avatar

arth78

Aussi appelé FrenchKat, je suis un gros joueur de DotA 2 et CS. Je partage avec vous les infos portant sur les jeux de Valve depuis janvier 2008 ! J'aime les chats et le poisson (et rager sur CS). icone Twitter Suivez-moi sur Twitter!icone Steam Mon profil Steam
0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter