MAJ Dota 2 Reborn partie 2 : les mods et modes de jeu customs !

Valve continue de nous faire rêver avec la présentation de la deuxième partie de sa mise à jour « Reborn » pour DotA 2. Comme prévu, celle-ci aborde la possibilité de créer et de jouer sur des mods et modes de jeu customs en multijoueurs et bénéficie même d'un nouveau trailer :

Cela donne vraiment envie et Valve profite bien entendu de sa nouvelle interface pour rendre cette nouvelle fonctionnalité encore plus efficace et pratique. Cette dernière mettra donc en avant les modes de jeu les plus populaires, ceux les plus joués par vos amis et Valve vous fera aussi quelques recommandations de modes qui pourraient vous intéresser.

Il est aussi possible de donner votre avis sur un mode de jeu en le notant positivement ou négativement, comme c'est le cas sur le Workshop. Enfin, un navigateur de serveurs est disponible afin de rejoindre des parties sur le point de se lancer. Cela ressemble beaucoup à la fonction Arcade de StarCraft 2 mais, semble-t-il, en un peu plus développé.

Jouer au foot sur DotA 2 va bientôt être possible !

Pour fêter cela, Valve a dévoilé son propre mode de jeu « custom » nommé Overthrow. Il correspond globalement à un mode deathmatch pour ceux qui veulent jouer à DotA 2, mais qui n'ont pas le temps pour lancer une partie complète. Overthrow dispose lui aussi de son trailer...

Enfin, Valve termine sa présentation avec la mise en avant de Hammer (le logiciel de mapping et modding de Valve) remis au goût du jour visuellement. Cette version se veut plus ergonomique et contient beaucoup de nouveautés, présentées elles aussi en vidéo :

Rendez-vous maintenant en fin de semaine pour la sortie de la bêta test et pour plus de détails sur le moteur Source 2 avec on l'espère l'annonce d'Half-Life 3.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter