Make Something Unreal - Phase 4 Winners

Coup de projecteur sur Unreal Tournament 3 et ses mods, nous sommes nombreux à le posséder alors un petit tour d'horizon sur les dernières créations des moddeurs sur ce jeu ne peut faire que du bien, et c'est surtout une bonne raison de relancer le jeu.

Epic Games, avec Intel, a proposé, dans le courant de l'année 2009, un concours de mods dont les lots s'élevaient à un million de dollars. Nous avons la liste des vainqueurs de la Phase 4, la dernière. La liste complète est visible dans le site officiel, je vous présente les plus importants.

Catégorie : Best Art in the mod

Catégorie : Best FPS mod

Catégorie : Best non-FPS mod

Grâce à ce concours hautement doté, Epic Games a su relancer la fibre moddeuse pour son jeu, il ne reste plus qu'à espérer que ces mods auront une vie bien remplie.

-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter