Mise à jour de Steam

  • Par caouecs - Vossey.com, publié
  • 2 commentaires

Que nous réserve l'équipe de Valve pour cette mise à jour de Steam ? Regardons plus bas le changelog avec quelques commentaires.

  • Correction sur la scroll bar pour les pages HTML non visibles après une modification DOM par javascript sur la hauteur de la page. Est-ce que Steam corrigerait un problème du moteur d'IE ? Et si Steam nous laissait le choix pour le rendu HTML ? Est-ce pour une question de sécurité ou est-ce qu'ils n'ont pas trouvé de stagiaire qui sache faire du HTML valide W3C ?
  • Correction d'un problème empêchant Steam de se fermer après avoir joué à Section 8. Vu que le jeu sort le 18 septembre, Valve est pour une fois en avance, c'est à écrire en lettre d'or.
  • Correction des clés de Champions Online pas toujours disponibles quand Steam démarre pour la première fois. Là, il faut l'avouer, c'est plus chaud pour les devs de Valve de voir ce problème, ils doivent être rares ceux qui n'ont jamais lancé Steam. Par contre, ça a dur être un poil embêtant pour les joueurs, surtout ceux découvrant notre plate-forme. Ca me rappelle l'accueil assez froid de l'arrivée de Race sur Steam.

Comme d'habitude, l'installation est automatique, Steam vous demandera au pire de le relancer.

2 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Lokii
Est-ce pour une question de sécurité ou est-ce qu'ils n'ont pas trouvé de stagiaire qui sache faire du HTML valide W3C ?

Hu?!

La barre de scroll c'est la barre latérale droite ou inférieure qui permet de naviguer dans la page lorsque celle-ci est trop grande pour être affichée d'un seul coup en entier à l'écran. La modification DOM par javascript consiste à modifier un élément de la page (par exemple un

, un

=> le problème est donc que quand un objet de la page était modifié par du javascript la barre de scroll n'était pas mise à jour pour s'adapter à la nouvelle taille de la page après modification de l'objet... Donc je ne vois pas où il pourrait y avoir un rapport avec la sécurité là dedans ^^ De même avec le stagiaire de VALVe qui ne saurait pas coder du HTML valide W3C, aucun rapport puisque le MOTD HTML est créé par l'admin du serveur et non pas par VALVe.

Avatar
caouecs

Merci mais je sais ce qu'est le javascript et HTML, c'est moi qui code ce site...

ensuite cette question fait suite à cette question "Et si Steam nous laissait le choix pour le rendu HTML ?", donc rien à voir avec les scroll bars directement. Merci de suivre ce qui est écrit et non de prendre une question au hasard ;)