Modern Warfare 2 Mythbusters : Episode 1

  • Par caouecs - Vossey.com, publié
  • 2 commentaires

Mythbusters est une émission diffusée sur Discovery Channel dont le but est de vérifier les mythes et légendes urbaines grâce à des expériences scientifiques (je vous conseille l'épisode du Coca-Mentos et celui de la boule de chewing gum qui explose).

Des petits malins ont repris ce principe, certains l'ont fait avec d'autres jeux, mais nous allons juste nous attarder sur cette version Call of Duty : Modern Warfare 2.

Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à les signaler dans les commentaires.

2 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
noldu35

Simpa ces astuces. J'avait même pas remarqué qu'il y avait des matelas dans la map afghan xD

Avatar
Sp4s12

Je connais bien cette émission, et pour cause, j'ai vu tous les épisodes sauf les quelques uns de la dernière saison. Et je dois dire que cette vidéo m'a bien plus mais sans plus :

Je n'ai pas retrouvé cet esprit scientifique déganté de cette émission. Les joueurs ne parlent pas, n'expliquent ce qu'ils font qu'a l'écrit, et je pense qu'il aurait été mieux qu'ils donnent vie à leur vidéo en commentant leurs actions à l'oral.

Il est tout de même très difficile de simuler ce genre d'émission qui est tout de même assez poussive au niveau des détails même si elle rend les phénomènes scientifiques populaires pour que la majorité des téléspectateurs puissent la regarder.

Je ne pense pas qu'avec un jeu vidéo on puisse aboutir à quelque chose d'aussi bien que ce que propose l'émission.

Personnellement, je ne vois cette vidéo que comme un simple question/réponse par "oui" ou "non".

Je pense aussi que les joueurs à l'origine de cette vidéo auraient pu un minimum la scénariser afin de coller un peu plus à l'esprit de la série.

Après cette critique plutôt négative, je dois quand même avouer qu'ils ont fait certains tests qui m'ont appris certaines astuces du jeu (en émettant tout de même une réserve sur quelques prises que tout le monde a pu constater seul en jouant).