No More Room in Hell : allo, la police ?

Après la carte postale de ma grand-mère et le sang dessus, je me suis un peu inquiété, et j'ai appelé la police. L'officier que j'ai eu au téléphone n'a pas été très explicite, mon anglais est faible mais là je ne pense pas que ça en était. Enfin bon, j'ai préféré appeler le SWAT, et eux, ils assurent.

Encore de la nouveauté sur le mod No More Room In Hell avec cette fois-ci des personnages du SWAT qui ne seront que des caractères du paysage, non jouables. Malheureusement, malgré leur arsenal, ils pourront eux aussi devenir des zombies.

Et si vous en voulez plus, la dev-team du mod Source multijoueur vous propose aussi une vidéo du SWAT et même un message audio. Malheureusement toujours pas de date de sortie.

-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter