Non, Half-Life 3 n'a pas été annulé

En tant que rédacteur, il peut arriver de ne pas avoir envie de newser une actu puisque nous ne la trouvons pas intéressante ou bien pas pertinente.

C'était le cas de cette « information » qui laissait entendre que le projet Half-Life 3 avait été annulé suite au départ de Ted Backman. Cette rumeur prenait tellement d'importance qu'un membre de Reddit a demandé des explications au scénariste de la saga : Marc Laidlaw, qui lui a ensuite répondu (en anglais ci-dessous).

Sans surprise, le jeu n'est pas annulé (sans blague) et l'individu a même précisé que le scénario est bouclé depuis un bon moment. Il précise aussi qu'Half-Life 3 ne peut exister qu'en jeu vidéo et ne sera donc pas une BD ou un film.

Comme d'habitude avec Half-Life 3, beaucoup de bruit pour pas grand chose : pour une société qui cherche la rentabilité, annuler le jeu le plus attendu de tous les temps ne serait vraiment pas logique.

On est quand même d'accord pour reconnaître que, parfois, le raffut peut provenir de chez nous, et pas forcement à raison.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter