Pluie de Mechs en plein désert

  • Par caouecs - Vossey.com, publié
  • 1 commentaire

Voici un mod anciennement sur Enemy Territory : Quake Wars mais qui est passé sur Crysis, devant les limitations du premier jeu choisi. Mechwarrior : Living Legends vous plongera dans la peau d'un conducteur de Mech, une énorme machine de guerre sur pattes. Voila pour un petit point de la situation, maintenant regardons un peu les nouveautés proposées par l'équipe de développement, à la fois sur l'un des engins pilotables dès la première release, sur la carte SA_Sandblasted et sur les premiers tests en jeu.

Le Inner Sphere's Assault Mech Atlas est certainement l'engin le plus emblématique et dangereux de l'univers des Mechs, il sera proposé sous quatre variantes dans le premier opus du mod. J'ai une petite préférence pour la variante « A », c'est à cause du jaune et bleu, on dirait un animal dangereux qui prévient ses ennemis de sa puissance par des couleurs vives.

SA_Sandblasted, comme son nom l'indique, enverra les monstres d'acier dans le désert, un désert égyptien où les rares pilonnes seront de vrais points importants lors des batailles.

Pour finir, quelques images des tests de la semaine.

1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
JodAetaem

J'ai une petite préférence pour la variante "A", c'est à cause du jaune et bleu, on dirait un animal dangereux qui prévient ses ennemis de sa puissance par des couleurs vives.

[/quotemsg]

C'est beau :,)

Sinon , La map a l'air pas mal a part un truc que j'ai remarquer : Les texture des pyramide sont horrible !

Après , j'ai jamais été un énorme fan de Meca , mais sa peut être fun a tester