Serveur Linux pour Svencoop & v4.7

Les mods Half-Life 1 ne sont pas morts, du moins pas tous, puisque l'équipe de Svencoop n'a pas une mais deux bonnes nouvelles sur leur mod multi-joueurs en coopération.

Tout d'abord, après des années de labeur, le mod propose de nouveau un serveur Linux ; de là à voir un rapprochement avec l'annonce de Steam sur Linux... Pour info, la dernière fois que le manchot a reçu une version serveur pour ce mod, c'était pour la version 1.9, nous en sommes à la v4.6.

Nous devons ce travail à Carlos « Joropito » Sola et David « Kane » Kraeutmann, l'équipe Linux de Svencoop. Mais attention, la version proposée est en bêta, certains soucis peuvent apparaitre, et le système Linux est sensible à la casse, contrairement au moteur d'Half-Life, de ce fait, l'équipe recommande aux futurs administrateurs du serveur de re-vérifier tous les noms de fichiers.

Ne vous inquiétez pas, un guide d'installation est disponible sur le site officiel, et pour le fichier, vous pouvez le récupérer sur le VosseyFTP.

Et la deuxième bonne nouvelle me direz-vous ? Tout simplement l'annonce de la sortie prochaine de la version 4.7 avec un changelog impressionnant que nous vous laissons découvrir sur le forum officiel, mais nous aurons énormément de corrections de bugs, et un mode fenêtre sans bordure, par exemple. Aucune date annoncée, mais je pense que spywarrior se fera un plaisir de nous écrire un billet pour cet heureux évènement.

ça ne rajeunit pas ces images
-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter