Trois patchs pour TF2 et un système de jeu rapide

Team Fortress 2

Vendredi, Team Fortress 2 a été patché trois fois. Pas de grosses nouveautés mais comme toujours quelques corrections de bugs sont au programme. Outre plusieurs modifications liées au moteur Source, et qui affectent ainsi également Day of Defeat: Source et Half-Life 2: Deathmatch, notons tout de même le démarrage de la bêta du nouveau système de jeu rapide, disponible à un nombre limité de joueurs.

 

Changements du Moteur Source (TF2, DoD:S, HL2:DM)

  • Ajout de la commande sv_namechange_cooldown_seconds, afin d'empêcher les joueurs de changer de pseudonyme trop rapidement (réglée à 20 secondes par défaut)
  • Ajout de la commande sv_netspike_on_reliable_snapshot_overflow, permettant d'activer ou non le largage automatique de netspike si un joueur quitte le serveur pour cause de « reliable snapshot overflow » (réglée sur 0 par défaut, ce qui désactive l'opération de debug)
  • Ajout d'un contrôle empêchant les noms de joueurs de contenir des codes couleur
  • La commande console setinfo bloque maintenant toute tentative de confirmation/modification des convars à l'aide de caractères inhabituels
  • Correction des caractères Unicode disparaissant des noms de joueurs

Team Fortress 2

  • Correction d'un bug qui empêchait les serveurs de jeu de réceptionner correctement les mises à jour de l'inventaire des joueurs (cause fréquente du message d'erreur « Le serveur sur lequel vous jouez a perdu la connexion au serveur d'objets »)
  • Correction de l'incapacité de s'équiper correctement d'objets utilisables par toutes les classes
  • Correction de l'effet de l'eau en mode DX8
  • Correction du Bazooka du Pauvre pouvant faire des coups critiques garantis avec la surcharge après avoir tiré une roquette critique
  • Correction du Marchand de Sable n'étant pas compatible avec la Pièce étrange: Victimes posthumes
  • Le mode Livraison Spéciale est passé en septième position dans la liste des modes de jeu du menu Jouer Maintenant (il était à l'origine le premier de la liste)
  • Démarrage de la bêta du nouveau système de jeu rapide, disponible à un nombre limité de joueurs. Cela permet de se connecter aux serveurs directement à partir du bouton Start Playing du menu principal. Les informations à ce sujet sont disponibles sur le Steam Support.
Source : Wiki officiel
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Exyntigor

Joueur de CS et DoD 1.3. Ne touche pas aux jeux sortis depuis 2006 par principe, hormis Goat Simulator. Secrétaire de l'association Anvelia, responsable rédaction de Vossey.com. icone Steam Mon profil Steam
1 commentaire

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noldu35

Je ne comprend pas ce qu'est ce "système de jeu rapide", et pourquoi est-il "disponible à un nombre limité de joueurs" :??: