TF2 : Plein de nouvelles armes ! - Jour 2

« Il n'y a pas d'amour sans guerre », ça tombe bien, on aime beaucoup faire la guerre ! Du moins dans les jeux vidéo... Et quoi de mieux pour nous aider à nous aimer encore plus que de nouvelles armes, et du pain !

La mise à jour « Love & War » dévoile aujourd'hui, en son deuxième jour, une nouvelle caisse (dont la date de consommation expirera le 9 juillet), de nouvelles armes et de nouveaux succès.

Laissez-moi vous présenter :

The Back Scatter

Nouveau fusil à dispersion équivalent au « Brûleur arrière » du Pyro, mais pour le Scout avec des mini-crits lorsqu'on tire dans le dos. Il est moins précis (-20%), possède moins de balles dans le canon (-34%) et n'a plus de coups critiques aléatoires.

The Tide Turner

Ce nouveau bouclier pour notre ami borgne vous procurera une protection contre les dégâts liés au feu (25%) et les dégâts d'explosion (25% supplémentaire). Mais ce n'est pas tout ! Si vous arrivez à tuer un ennemie chargé, votre barre de « charge » se remplira entièrement, ce qui vous permettra de charger à nouveau quelqu'un !

The B.A.S.E. Jumper

Les habitués des serveurs RPG de Counter Strike: Source doivent bien connaitre le « parachute ». Eh bien le voilà dans Team Fortress 2, pour le Demoman et le Soldier. Son fonctionnement est très simple, une fois dans les airs appuyez sur la touche « saut » et pouf, il vous fera redescendre en douceur.

The Classic

Aaaaah ! Le revoilà enfin : les vétérans qui jouaient déjà sur Team Fortress Classic sont vieux maintenant le connaissent bien. Tout droit sorti du passé, voici venir « The classic », un fusil de précision, pour le sniper évidement, qui possède un coup indépendant du zoom. Comprenez que les dégâts infligés n'auront aucun lien avec la barre de chargement du zoom. Néanmoins il fait moins de dégâts (-10%) pour un tir dans le corps et il faut que la barre du zoom soit chargée à fond pour faire un headshot.

The Air Strike

Une dernière pour la route, pour notre copain qui aime les seaux : le Soldier. Cette arme est réellement faite pour ceux (ou celles) qui aiment s'envoyer en l'air. La capacité (munitions max) de l'arme augmente à chaque kill ainsi que la vitesse des projectiles lorsque vous êtes dans les airs. Afin de rééquilibrer cette « bombe », son ratio d'explosion est abaissé (-15%), son stock de munitions aussi (-25%) et les roquettes font -25% de dégâts en moins.

Il y a aussi des armes secondaires : un jarate, un sapper, des gants pains de boxe et même du lait ! ... Avec encore plus de nouveaux succès !

C'est en-pain enfin fini pour aujourd'hui ! Pour la suite, il faudra attendre demain. Wait and teleport bread.

-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter